Trois modestes apprentis héros, Roy surnommé M. Furieux, le gentil Jeffrey, spécialiste du lancer de fourchettes appelé le Fakir bleu et Eddie, virtuose du maniement de la pelle, arpentent les rues de Champion City dans l'espoir d'exercer leurs dons contre quelque méchant et ainsi attirer l'attention des médias. Seulement Champion City a déjà son héros, capitaine Admirable, bien sous tout rapport et vaniteux comme un paon. La chance se présente aux trois lascars quand ce dernier se fait séquestrer par le terrible Casanova Frankenstein.
Ronnie et son fils Braydon organisent des visites bidon de LA sur le thème du disco. Braydon tombe amoureux de Janet, mais Ronnie en est jaloux : il a peur que son fils perde sa virginité et le quitte. Pendant ce temps-là, un tueur dénommé « the Greasy Strangler » se promène en liberté...
Rudy Ray Moore incarne Tucker Williams, le propriétaire de la discothèque Blueberry Hill, dont il est la principale attraction. Cet ancien flic plein de bagout adore distribuer des baffes : aussi n’hésite-t-il pas à revenir aux affaires, quand son neveu devient accro à la poussière d’ange ! Plus sa lutte s’étend, plus Tucker réalise que Stinger et ses sbires sont aussi mortels que la drogue qu’ils revendent.
L'ascension et la chute par les femmes de Benito Gonzalez, un jeune Espagnol ambitieux.
Dave Anderson et Manny Durrell sont deux voleurs sournoises de grande classe qui n'a jamais été pris. Joshua Burke est un détective à la retraite qui a suffisamment de preuves sur la deux d'entre eux pour les mettre derrière les barreaux. Au lieu de cela, il propose de maintenir son silence si les escrocs vont aller tout droit et ne travailler à un centre de jeunesse pour les délinquants. Dans un premier temps, les escrocs sont réticents et ne voulant pas (et sont donc les enfants). Comme le temps passe, ils gagnent la confiance et l'admiration des enfants et ils commencent à apprécier le travail. Tout va bien jusqu'à ce que quelqu'un du passé leur dit qu'ils ont à faire un dernier hold-up ... ou bien ...
Film sur les Village People filmées dans un style documentaire.
Un animateur postule pour le poste de présentateur de la station de radio KDCO. Aventures et mélodrames vécus par les protagonistes du film, lesquels termineront la soirée sur une piste de danse emplie de musique "disco".
Glitterbox présente Where Love Lives qui explore l'éternel pouvoir de la musique pour créer une communauté diversifiée et inclusive, pour accepter et accueillir, libérer, voire sauver des vies. C'est une histoire d'expression créative et d'acceptation. Le film explore comment les personnes poussées en marge de la société sont accueillies sans condition sur la piste de danse.