Le couple Aiko Tsumari ( Aoi Miyazaki ) et Ayumu Muko ( Osamu Mukai ) vivent une vie heureuse et paisible. Aiko est un peu naïf, tandis que Ayumu travaille comme un romancier pas si populaire. Un jour, une lettre arrive pour Ayumu. A cause de cette lettre, le couple s'est séparé ...

Assis sur des banquettes quelque part en Islande, des spectateurs mi-sidérés mi-transis assistent à une excursion coloscopique. Une caméra d’apparence animale s’enfonce ainsi « telle une moto couverte de plumes » dans les entrailles d’une jeune femme qui vante l’étendue de son canal anal : selon elle, il mène au berceau de l’humanité, à l’intérieur des choses, « dans les méandres de la vie où personne n’ose s’aventurer ».

Odile, une jeune femme psychologiquement très perturbée, s'identifie à la Comtesse sanglante et moyenâgeuse Elisabeth Bathory. Cependant, durant ses périodes menstruelles, elle rêve de devenir Alice, un double fantasmagorique qui s'adonne à la luxure. Son subconscient va alors la conduire dans une expérience aux frontières de l'horreur et de la folie.

Alors qu'il tentait de fuir le FBI, le criminel Frank Dallio tue la femme du détective McKenna, Rachel. McKenna lui-même est abattu au visage par le tueur professionnel Lyle Mason, qui meurt dans un accident de voiture peu de temps après. Le FBI persuade McKenna de subir une chirurgie faciale et de prendre la place de Lyle Mason afin de trouver Dallio et une micropuce précieuse.