Concert donné par Prince dans ses studios de Paisley Park, (à l’époque flambant neufs) pour le réveillon du 31 décembre 1987. Miles Davis l’avait rejoint sur scène pour les 14 dernières minutes du show. C’est le seul moment où les deux artistes ont été filmés ensemble.

Concert de John Fogerty at PBS Soundstage, Chicago, IL, USA le 29 novembre 2007.

Les enregistrements proviennent de spectacles tenus en 1991 en Californie et aux Pays-Bas, ainsi que de performances en Australie et au Japon datant de 1992. La performance néerlandaise a été réalisée au Paradiso, à Amsterdam.

Tourné et enregistré à Indianapolis et Pittsburgh en 2017 lors de la tournée de 67 villes à guichets fermés, 24K Gold Live in Concert présente ses tubes solo «Stop Dragging My Heart Around», «Stand Back» et «Edge Of Seventeen», ainsi que Fleetwood Mac's «Rhiannon» et «Gypsy». Il comprend également le tout premier enregistrement live de "Crying In The Night", et d'autres raretés live..

Concert de Fatboy Slim et des Chemical Brothers aux Red Rocks à Denver dans le Colorado.

Concert de Cypress Hill aux Eurockéennes de Belfort (France) 2012.

Enregistrée en novembre 1996 au London's Sheperd's Bush Empire, cette performance montre Sheryl Crow et son groupe au sommet de leur succès, interprétant tous leurs tubes devant un public comblé. Eric Clapton est invité surprise sur""Ordinary Morning"".

En quelques années, le chanteur Vianney a trouvé sa place parmi les artistes les plus appréciés de France. En 2014, son premier album, "Idées Blanches", lui apporte la reconnaissance des critiques et du public. Dans la foulée de la sortie de son troisième album "N'attendons pas", il interprète quelques-uns de ses meilleurs titres pour les spectateurs de "Basique le concert".

Énorme coton-tige à la main, deux grosses narines et des doigts gonflables qui se dressent et se rabaissent en guise de décor, Philippe Katerine se joue de la covid-19 et nous livre ici un spectacle loufoque, comme on les aime ! Fraîcheur, originalité et fantaisie débordante, cela fait bientôt trente ans que Philippe Katerine rajeunit la scène française. Son dixième album, Confessions, est à l’image de son univers pop personnel. À la fois iconoclaste et moderne, il lie l’intime et l’universel, fourmillant de vie, le tout porté par une interprétation hors pair. Aussi touchant que réjouissant, ce show signe le retour de Philippe Katerine à Carhaix !