Lilya, seize ans, vit dans une banlieue triste, quelque part en ex-Union Soviétique. Elle rêve d'une vie meilleure. Sa mère vient de partir aux Etats-Unis avec son compagnon. Lilya espère les rejoindre, mais ne reçoit ni nouvelles, ni argent.Son seul ami est un garçon de onze ans, Volodya. Ils traînent ensemble dans les rues et s'inventent des histoires pour que la vie soit plus belle.Mais un jour, Lilya tombe amoureuse d'Andrei, qui lui demande de le suivre en Suède pour commencer une nouvelle vie à deux.
À sa sortie de prison, Bruno S. décide de s'amender. Son ami Scheitz l'aide à reconstruire sa vie. Les deux hommes rencontrent Eva, une jeune prostituée qui cherchent à fuir sa condition. Bruno, Scheitz et Eva s'exilent alors aux États-Unis. Des difficultés financières ne tardent pas à assombrir le bonheur qu'ils croyaient enfin possible.
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un e‐mail anonyme. Il clique : une image… le visage d’une femme au milieu d’une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot…
Tetro est un homme sans passé. Il y a dix ans, il a rompu tout lien avec sa famille pour s'exiler en Argentine. À l'aube de ses 18 ans, Bennie, son frère cadet, part le retrouver à Buenos Aires. Entre les deux frères, l'ombre d'un père despotique, illustre chef d'orchestre, continue de planer et de les opposer. Mais Bennie veut comprendre. À tout prix. Quitte à rouvrir certaines blessures et à faire remonter à la surface des secrets de famille jusqu'ici bien enfouis.
L'été quand on a 15 ans il n'y a rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires, leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.
Kabir Singh, étudiant en dernière année de médecine, passionné des vieilles motos anglaises et de foot croyaient que la colère était son seul problème. Quand la colère entre en lui, il devient fou. Il se rend compte qu'il peut y avoir pire comme problème. L'amour.
Maggie est convaincue que son seul atout dans la vie réside dans son art d'aimanter le sexe opposé. Dyslexique et certaine de n'avoir aucune aptitude intellectuelle, elle a toujours privilégié le maquillage aux livres. Sa principale qualité : savoir toujours dénicher la tenue idéale pour n'importe quelle occasion. Rose est en revanche une brillante avocate officiant dans un prestigieux cabinet de Philadelphie. Mais cette grande bosseuse a un point faible : son corps et ses incessantes variations de poids qui l'ont poussé depuis longtemps à renoncer à toute sorte de vie amoureuse. Son unique réconfort : les chaussures, car contrairement aux vêtements, elles lui vont toujours bien. Tout oppose les deux sœurs, dont l'unique point commun est la pointure. Après un violent clash, les deux sœurs vont peu à peu se rapprocher...
Alexandra et Sergi, un jeune couple de Barcelone, s’aiment d’un amour fusionnel. Ils décident d’avoir un bébé mais Alex se voit offrir une résidence artistique d’un an à Los Angeles. Pour elle, c’est peut-être l’heure de la dernière chance pour relancer sa carrière de photographe. Alors le couple décide de suspendre ses projets pour une année entière. Séparés par 10 000 kilomètres, Alex et Sergi ne peuvent plus compter que sur la communication virtuelle pour entretenir la flamme de leur relation…
Utae et Aiko fréquentent une école privée réservée aux filles où le principal, dévot religieux, semble abuser de certaines de ces élèves. Utae et Aiko kidnappent leur bourreau et le torturent violemment dans des scènes si diaboliquement sadiennes qu’elles ne pourraient provenir que de la plume de Kyusaku Yumeno, auteur du célèbre DOGRA MAGRA.
Cet examen d'un célèbre scandale des années 1970 explore la relation entre Barbara Baekeland et son fils unique, Antoine. Barbara, une alpiniste solitaire et malheureuse mariée à Brooks Baekeland, un riche mais lointain héritier de la plastique, a des vues sur Antoine, qui est homosexuel. Alors que Barbara tente de "guérir" Antoine de sa sexualité - parfois en le séduisant elle-même - les bases sont jetées pour une tragédie meurtrière.