Vous pensez qu’il s’est assagi depuis son premier spectacle ? Vous cherchez de la bienveillance et de la compassion ? Vous vous battez au quotidien pour que soit reconnue la moindre éraflure causée à votre petit ego ? On ne va pas se mentir, il existe d’autres alternatives à ce flot sans pauses et au vitriol !
"Un récit d'Aventures "Avec un grand A" dont les rencontres et les situations pour le moins originales vous feront "réfléchir de rire". Vous entrerez dans l'univers d'un jeune homme qui réussit aussi bien à avoir la tête sur les épaules que dans les nuages. L'enfance, l'adolescence, la maturité, tout y passe pour notre plus grand plaisir. Dans un spectacle rythmé de folies où se mêlent autodérision, improvisation, poésie et finesse , Ce caméléon scénique au corps Atypique ne manquera pas de vous Attendrir... "Avec un grand A".
Brillant, décapant, diablement libre, celui qu'on a longtemps considéré comme le fils spirituel de Pierre Desproges n'épargne rien, ni personne. Pas même lui, comme en témoigne le titre de son spectacle. Cynique, désenchanté, délicieusement cruel, le dandy trentenaire débite ses textes écrits au rasoir avec l'air de ne pas y toucher. Les âmes sensibles s'abstiendront, mais les aventuriers de l'humour en redemanderont...
Un show, un seul objectif : repousser les limites du kiff ! Au programme : des fous rires, du partage, de la danse, du chant, des boules à facettes, des paillettes, du rêve et d’incroyables surprises. Préparez-vous à vivre une soirée hors-normes !
La truculente Maria Bodin et son fils Christian sont aux anges : ils viennent d'être choisis par les souverains belges pour organiser un gala en l'honneur de leurs 25 ans de mariage. Un gala qui sera donné au Palais royal devant les souverains eux-mêmes. Peu au fait du fonctionnement de la monarchie belge, la mère et le fils vont devoir s'informer, s'organiser et être prêts pour rentrer dans le rang aristocratique.
Pour cette nouvelle aventure, Jamel a invité ses amis, comiques ou non, à participer à plus d’une douzaine de courts-métrages originaux créées par lui et son équipe. Au programme des parodies désopilantes (Low School Musical, Les Experts Ouarzazate, Les Smashin’ Pump Spin’s…), des sketches hilarants (L’interview de la Chaussure de Bush, la leçon de Jamel…) et surtout la présence de guest stars tels que Florence Foresti, Audrey Lamy, Stromae, Didier Bourdon, David Pujadas ou Gad Elmaleh.
L'illusionniste Eric Antoine propose son spectacle "Grandis un peu !" : une ode à son enfance. D'un manière enfantine, il nous transporte entre pitreries et innocence autour d'un spectacle magique et impressionnant.
Sur le plateau du talk-show Salut les Terriens !, Proust avait l'habitude de régulièrement demander : “Elle est pas belle, la vie ?”, en écho au nom de sa chronique. Aujourd’hui, son état de cynisme avancé nous permet de lui poser la question en retour : la vie de Gaspard Proust est-elle plus belle que la nôtre ? “Gaspard est un paradoxe sur pattes. C’est un type qui est en pleine lumière mais cultive un discours désenchanté sur la vie, alors qu’elle lui sourit”, s’étonne Dumontet.
Une thérapie collective par le rire, dont les soignants ressortent remobilisés, et les non-soignants amusés et sensibilisés. Ce seul-en-scène nous plonge dans l'univers hospitalier, où chacun en prend pour son grade : les décideurs bien sûr, mais aussi les patients " qui viennent aux Urgences comme on passe au Drive du Macdo ", et finalement, les soignants eux-mêmes !"
En maître de cérémonie, Eric Antoine a réuni sur scène les humoristes les plus impertinents du moment et les plus imprévisibles Jarry, Jérémy Ferrari, Bun Hay Mean, Donel Jack'sman, ainsi que Guillaume Bats, Thomas Wiesel et Redouanne Harjane.