Lorsque la fête que Charlotte aux Fraises avait organisée dans son jardin est annulée à cause d’une averse, Baba Hortensias lui suggère de mettre un déguisement et de jouer un fraisi-conte de fée.

Deux voisins vivaient dans l'amitié et le respect. Mais une fleur vint à pousser sur la ligne mitoyenne de leur propriété. A qui la fleur?

À la suite d'une épidémie de zombies, les zombies sont guéris et exilés dans des camps isolés. Il a été question de réintégrer les post-zombies dans la société. Steve, le journaliste qui rend compte de l'affaire, pense que les zombies constituent toujours une menace pour la société. Il s'aventure dans l'un de ces camps pour prouver au monde que la réhabilitation est hors de question.

Orpheline, Cendrillon vit avec sa belle-mère et ses deux horribles demi-soeurs. Celles-ci n'hésitent pas à lui confier les tâches ménagères les plus ingrates. Cendrillon mène une vie de labeur, passant ses journées à nettoyer, ranger, préparer les repas ou encore faire les courses au marché. Un beau jour, un prince organise un grand bal auquel il convie tout le royaume. La marâtre interdit à Cendrillon de se rendre à la fête. Désespérée, la jeune fille se met à pleurer. Mais sa marraine, une bonne fée, vient à son secours. D'un coup de baguette magique, elle transforme ses guenilles en robe somptueuse et fait d'une citrouille un superbe carrosse. L'arrivée de Cendrillon fait sensation au palais et le prince tombe immédiatement amoureux de la belle inconnue...

Dans cette réalité alternative, les nazis ont envahi Londres pendant la Seconde Guerre Mondiale. Churchill, le Premier Ministre de la Grande-Bretagne, tente d'inciter ses concitoyens à prendre les armes afin de résister aux allemands. Chris, un fermier, tente de convaincre les habitants de son village à faire de même...