Le second court métrage de la compilation met en scène le trio de minions tout récemment employé par Gru. Ils suivent un stage de mise en pratique de leur future activité : le département transport de bombe ! Une fois l'apprentissage terminé, le trio va tout en mettre en oeuvre pour faire exactement le contraire de ce qu'on leur a indiqué.

Dans un studio de cinéma, sur deux plateaux différents, sont jouées une pièce de théâtre dramatique et une comédie. Bientôt, les deux histoires, bien distinctes au départ, s'entremêlent en une série de quiproquos...

Charlot sème la zizanie dans un grand magasin. Il participe, involontairement, à l'arrestation du directeur et du chef de rayon de ce magasin, coupables de malversations multiples.

Une cyberattaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.

Dans une caserne, des pompiers sont obsédés par l'alerte incendie. Un seul but : être prêts dès qu'elle sonne. L'un d'eux n'est hélas pas très empressé.

Dans une maison bourgeoise, un couple se dispute. Le mari s'est levé du mauvais pied et s'énerve après son petit déjeuner qui tarde. Pendant ce temps, deux ouvriers s'acheminent vers la maison. Le patron, assis sur la carriole avec tout le matériel, encourage son apprenti qui la tire avec peine.

Carmen, la gitane, est chargée de séduire Don José (Charlot), officier chargé de garder l'entrée de la ville, afin de laisser le champ libre à la contrebande.

La maison souterraine de Taupe est soudainement détruite par des bulldozers conduite par des belettes. Taupe décide de partir enquêter et rencontre Rat qui lui veux faire un pique-nique. Après négociation, Taupe accepte de faire un tour en barque avec Rat et manger avec lui, seulement s’il l’accompagne dans la maison de Crapaud car le champ détruit lui appartient. Arrivé à Château Crapaud, ils découvrent que son propriétaire a vendu le champ aux belettes pour acheter une roulotte. Crapaud les décide à partir sur les routes avec lui.

Un professeur de faculté ramène les ignobles ghoulies dans son campus, où elles s'échappent et commencent à terroriser tous les étudiants de l'université.

Dans un parc, Charlot commence à vouloir flirter avec une jeune femme sur un banc. Mais très vite le mari de celle-ci arrive et chasse le vagabond. Une dispute éclate et les deux hommes se lancent des briques dans la figure. Deux policiers tentent d'intervenir, mais la fourberie de Charlot lui permet de s'en sortir temporairement, avant de se faire rattraper. Finalement, tout le monde finit dans l'eau du lac après une dernière bousculade.

Dans une salle de danse, un imposant clarinettiste est furieux de voir sa belle courtisée par un autre musicien et lui demande des explications. Charlot observe de loin et se garde bien de s'en mêler mais lorsque les deux musiciens repartent jouer dans l'orchestre, il en profite pour faire sa cour à la belle…Il s'agit du sixième court-métrage de Charlie Chaplin et Charlot est loin d'avoir trouvé son apparence définitive. En effet, dans ce film, s'il porte bien son chapeau melon et a sa célèbre canne, c'est un dandy sans moustache !

Le film suit la même intrigue que son remake Pest from the West (1939), avec un millionnaire cherchant à gagner une fille locale au Mexique.