S'appuyant sur des images olympiques inédites et sur des séquences tournées dans les coulisses des Jeux, The Redeem Team : Rebondir ensemble raconte l'histoire de la quête légendaire des basketteurs américains pour reconquérir l'or aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 après la contreperformance stupéfiante de leurs prédécesseurs quatre ans auparavant à Athènes. Offrant un aperçu fascinant sur le team building ainsi que des interviews avec les athlètes et leurs entraîneurs, de Dwyane Wade et LeBron James à Mike Krzyzewski, dit "Coach K", ce documentaire montre comment la Redeem Team a établi un nouveau standard pour le basket américain.

Le monde du sport est sous le choc : à Lake Placid, une bande d'étudiants américains battent l'équipe nationale russe lors des Jeux olympiques d'hiver de 1980. Ce soir-là, l'Amérique ne peut pas s'empêcher de croire aux miracles, et quand l'équipe des États-Unis décroche la médaille d'or deux jours après, elle entre dans la légende. Mais il y a une face cachée à cet événement si particulier. Leurs soi-disant ennemis idéologiques étaient en réalité des hommes bien et de bons joueurs qui, embrigadés dans le système soviétique par le génie et la passion d'Anatoli Tarasov, avaient acquis la réputation d'être imbattables. Dans ce documentaire, le réalisateur Jonathan Hock explore l'ampleur de ce "miracle sur glace" dépeint du point de vue soviétique, ajoutant un autre niveau de suspense, ainsi qu'une perspective inédite à cet événement unique.

Grâce à des témoignages d'athlète, ce documentaire s'intéresse aux problèmes de santé mentale qui affligent les olympiens, particulièrement après la fin de leur carrière sportive. Narré par Michael Phelps.

Paris 2024 : le collectif “Le Revers de la médaille” milite pour sensibiliser la population aux dangers sociaux que représente l’organisation des JO pour les plus démunis. Petit à petit et au fur et à mesure des explications, la machine du système balaye tout sur son passage...

Ce documentaire suit les différentes étapes du retour à la compétition de deux athlètes d'exception: Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, quadruples champions du monde et vice-champions olympiques de danse sur glace.

Recordman du monde du décathlon, l’athlète français Kevin Mayer fait face au moment le plus important de sa carrière : remporter le seul titre manquant à son palmarès, la médaille d’or olympique. Mais avant de réaliser ce rêve ultime, il a dû faire face à des blessures et des abandons successifs. Au fil des mois, à travers des images exclusives, Kevin se dévoile et dévoile ses doutes et les défis qu’il a dû surmonter pour devenir l’homme et le champion qu’il est aujourd’hui, entièrement concentré sur sa participation aux Jeux Olympiques de Paris, un événement qu’il prépare depuis des années.