Une collection de quatre contes populaires japonais aux thèmes surnaturels : Les Cheveux noirs, La Femme des neiges, Hoïchi sans oreilles, Dans un bol de thé.

Le film raconte les aventures de Shadow, un golden retriever, Sassy, une chatte himalayenne et Chance, un bouledogue américain croisé. Ils vivent dans une maison, en compagnie de leurs maîtres. Un jour, leurs propriétaires les laissent à une de leurs amies, Kate, une fermière, puisque le père de la famille a obtenu un travail dans la ville de San Francisco. Ils se disent de revenir dans deux semaines. Mais les animaux, se croyant abandonnés définitivement, désireux de retrouver leurs maîtres, s'échappent de la ferme afin de rentrer dans leur foyer... Pour survivre durant leur long voyage, les animaux devront apprendre à compter les uns sur les autres, et à s'adapter à la personnalité très différente de chacun. Shadow est le plus âgé, le plus sage, mais également le moins endurant ; Sassy est intelligente et sait jouer de son charme félin ; Chance est le plus jeune, et, de ce fait, le plus anxieux, le plus impatient, et le plus indiscipliné, ce qui lui pourra lui attirer des ennuis...

Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

Pierre et le Loup est un court-métrage d'animation américain réalisé par Walt Disney Productions, sorti initialement le 20 avril 1946, comme une séquence du film La Boîte à musique1, puis seul le 14 septembre 1955. L'histoire est basée sur le conte musical russe Pierre et le Loup (1936) de Sergueï Prokofiev.

A peine les cendres de la jolie fantôme enterrées afin de permettre sa réincarnation, le jeune collecteur d’impôts (Leslie Cheung) est confondu avec un dissident politique. Emprisonné, il parvient néanmoins à s’échapper. Errant dans la forêt accompagné d’un moine taoïste (Jacky Cheung), il est attaqué par une horde de fantômes. Des fantômes ? Ou plutôt une équipé de brigands se faisant passer pour des revenants. Le pataquès autour de l’identité du collecteur d’impôts lui assure immédiatement l’adoption des hors-la-loi. Une compagnie dont notre héros se passerait bien, sauf qu’il croit reconnaître chez une femme du groupe le sosie parfait du fantôme qu’il avait tant aimé.

Pendant la Belle Époque, une jeune chatte raffinée, qui se morfond en Provence, décide de gagner la ville Lumière malgré les avances de Jaune-Tom, le matou des champs.

Francis, un chat astucieux et intelligent, emménage dans une nouvelle maison avec son maître où il fait la connaissance des matous du quartier. Commémorant la mémoire de Claudandus, un chat martyr, ces derniers sont membres d'une secte terrorisée par une série de meurtres étranges perpétrés par des félins mal intentionnés. Mais des indices portent l'attention de Francis sur un généticien du nom de Pretorius qui a mis au point un sérum destiné à une race de chats “purs”...

Un siècle plus tard, après les événements du temple de l'Orchidée. Un moine bouddhiste et son disciple Fong voyagent vers un autre temple pour y livrer un Bouddha en or. Mais après quelques mésaventures avec des brigands sur le chemin, ils décident de s'arrêter un moment et de trouver refuge au temple de l'Orchidée. Mais pendant la nuit le grand moine flaire la présence de fantômes et décident alors de partir se balader en pleine forêt pour les chasser, en laissant à Fong la garde du Bouddha en or. Seulement un fantôme nommé Lotus réussit à rentrer dans le temple et à s'approcher de Fong pour le séduire...

Dans la ferme des Hogget chaque animal se tient depuis toujours à la place qu'il doit : le canard Ferdinand cancanne etc... Des genres bien définis jusqu'à ce que Babe, un cochon décidé à être le capitaine de son destin, décide de devenir chien de berger.

Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident. Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire. Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme...

Snowbell le chat n'en croit pas ses vibrisses. Le nouveau venu dans la famille Little n'est rien moins que Stuart, une souris. Le petit animal trouve bientôt sa place entre les jouets de George, le jeune fils, et les dangers de la maison. Pourtant, malgré sa gentillesse, Stuart n'arrive pas a séduire définitivement George qui a du mal à admettre qu'une souris puisse être son frère jusqu'au jour où Stuart a l'occasion de prouver sa bravoure. C'est alors au tour de Snowbell de sombrer dans la jalousie. Le félin complote alors dans l'ombre pour se débarrasser du souriceau.

Garfield, chat paresseux, va devoir partager sa vie avec un nouveau locataire, Odie le chien de la vétérinaire dont son maître Jon est amoureux. D'abord excédé, il finit par l'accepter et devient même responsable, mais Garfield va jeter Odie dehors.Le chien va être capturé par un homme mal intentionné voulant faire des expériences sur lui, mais Garfield va mettre rapidement le holà sur cet homme pour sauver Odie...

Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.

Garfield a toujours gagné la première place du concours de rire de la fête foraine. Mais la compétition s'avère difficile lorsqu'il perd son célébrissime sens de l'humour. Accompagné de ses fidèles amis, il va devoir partir en expédition afin de retrouver la fontaine qui a le pouvoir de rendre les gens drôles.

Aang est un garçon comme les autres. Agé de 12 ans, rien ne le prépare à ce qu’il va vivre. C’est en effet avec stupéfaction qu’il découvre qu’il est le successeur d’une longue lignée d’Avatar. Il n’a donc pas le choix : il doit mettre son potentiel au service d’une mission majeure : empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l’eau, le Royaume de la terre et les Nomades de l’air. Les projets les plus machiavéliques opposent ces quatre peuples. Mais Aang doit veiller à maintenir les équilibres entre ces nations. Aucune ne doit être en mesure de pouvoir contrôler, à elle seule, les quatre éléments…