Benoît, 50 ans, est un lieutenant de police meurtri par la disparition de son épouse, Lise. Incapable d'accomplir son deuil, il voit sa santé physique et mentale décliner lorsqu'elle refait mystérieusement surface des années plus tard. Benoît commence alors à subir une étrange mutation...

Pour l'offrir à sa fille, le père de la Belle cueille, sans le savoir, une rose appartenant au jardin de la Bête, qui s'en offense. Afin de sauver son père, la Belle accepte de partir vivre au château de la Bête.

Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons. Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants.

Heather, une adolescente négligée par ses parents, est envoyée dans un pensionnat retiré au fond des bois. Encadrée par la sinistre Mrs Traverse et son équipe, Heather devient la tête de turc de ses camarades, et ne rêve que d'une chose : retourner chez elle. Mais lorsque des étudiants disparaissent, elle commence à avoir d'horribles visions. Heather réalise alors que les apparences sont trompeuses et qu'il y a quelque chose d'étrange tapie dans les bois.

Le shérif sadique d'une petite ville et ses subalternes brutalisent Lisa et la laissent pour morte dans les bois. Mordue par un loup-garou, puis alors dotée de capacités surnaturelles, Lisa pourra-t-elle conserver son humanité tout en assouvissant son désir de vengeance ?

Après avoir rendu visite à son père au sanatorium d'Arkham, le jeune Howard Lovecraft utilise accidentellement le légendaire Necronomicon pour ouvrir un portail vers un étrange monde gelé rempli de créatures horribles et une grande aventure.

The Blue Hour raconte l'histoire de Tanya, une jeune femme au passé mystérieux se retrouvant prise au piège dans l'enfer d'une Los Angeles livrée au sexe.

DÉPRIVATION EST UN FILM MÉLANGEANT LE GENRE DU THRILLER-PSYCHOLOGIQUE EN PASSANT PAR LE DRAME ET L'HORREUR. Mathéo est un élève de 17 ans plutôt bon, solitaire avec peu d'amis. Sa famille est précaire, né d'un père violent et alcoolique et d'une mère au foyer. Mathéo n'a pas eu la meilleure des enfances... C'est, lors de sa puberté qu'il se découvre lui et sa sexualité, cependant il assimilera vite le goût du sexe à celui de la souffrance des autres. Il commencera par torturer des manières les plus horribles des animaux mais va vite changé d'option pour opté sur des espèces plus grosses. Les hommes et les femmes qui passeront en travers de son chemin...