Hong Kong, 1962. M. et Mme Chow emménagent dans leur nouvel appartement le même jour que leurs voisins, M. et Mme Chan. Sans comprendre comment cela a commencé, Chow Mo-wan et Chan Li-zhen apprennent que leurs époux respectifs ont une liaison. Cette découverte les choque mais les rapproche. Ils se voient de plus en plus souvent mais le voisinage commence à s'en apercevoir. Il semble n'y avoir aucune possibilité pour eux de vivre une relation amoureuse. Mais la retenue, les réserves émotionnelles de Mme Chan hantent M. Chow, qui sent ses sentiments changer.
Alors que son mari part inspecter sa plantation de caoutchouc, Leslie Crosbie tue Geoffroy Hammond, un ami de la famille, de plusieurs balles de revolver. Elle prétend que l'homme voulait abuser d'elle. Son mari la croit sur parole, mais leur avocat a des doutes. Leslie est mise en prison...
Trois élèves d'école primaire : Kok Pin, Boon Hok et Terry, que leurs performances scolaires relèguent déjà à l'arrière ban de la société, croisent sur leur chemin l'institutrice qui croira en eux. Revisitant l'éternelle et irrésisitible figure du cancre, Jack Neo, le roi du box-office de Singapour, livre ici une satire sensible de l'esprit de compétition qui règne au sein de la société singapourienne et s'attache plus particulièrement à dresser le portrait de la communauté chinoise. Devant le succès populaire remporté par le film, le gouvernement a mis en place des modifications dans le système éducatif...
Bing Crosby et Bob Hope étoiles dans la première de la «Road to 'films comme deux playboys essayant d'oublier les romans précédents à Singapour - jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dorothy Lamour.
Des trombes d’eau s’abattent sur Singapour. C’est la mousson. Les nuages s’amoncellent aussi dans le cœur de Ling, professeur de chinois dans un lycée de garçons. Sa vie professionnelle est peu épanouissante et son mari, avec qui elle tente depuis plusieurs années d’avoir un enfant, de plus en plus fuyant. Une amitié inattendue avec l’un de ses élèves va briser sa solitude et l’aider à prendre sa vie en main.
Un mariage d'histoires construites autour des thèmes de l'amour, de l'espoir et du destin. Les personnages de Be with me mènent des vies séparées, mais sont liés par un même désir : vivre auprès de l'être aimé.
Deux amis réalisent leur rêve de devenir le duo de getai le plus populaire de Singapour, connu sous le nom de Papayas. Mais un duo de rivaux entre bientôt en scène.
Un ancien GI, travaillant comme détective privé à Singapour est engagé par la femme d'un ami pour enquêter sur son mari. Ce dernier est impliqué avec un groupe de trafiquants dans le kidnapping d'un physicien renommé.
Mia, une ancienne prostituée aspirant à une vie meilleure épouse Quan, un restaurateur. Impuissant, celui-ci se met à la maltraiter et se montre aussi jaloux que possessif lorsqu'il voit l'effet qu'elle a sur les autres hommes. Un jour, Mia tombe amoureuse de Wu, le gérant des pompes funèbres locales, et les deux entament une relation torride. Bien décidée à refaire sa vie avec Wu, Mia fomente un plan pour se débarrasser de Quan.