Live aus Berlin est l'enregistrement d'un concert du groupe de metal allemand Rammstein donné au Wuhlheide, à Berlin les 22 et 23 août 1998. Il est sorti le 30 août 1999 en CD, le 13 septembre 1999 en VHS et le 26 novembre 1999 en DVD. Historiquement ce concert à fait date en marquant les esprits par le coté métallique et effets pyrotechniques bien mis en avant par le groupe (Le chanteur Til était un ancien technicien) ainsi que bien évidemment par leur coté dérangeant à la Family Values tour!

L'ensemble présente une compilation de moments forts de concerts capturés dans le monde entier, sélectionnés personnellement par Taylor, May et Lambert parmi plus de 200 représentations qu'ils ont donnés, dont plusieurs sont disponibles ici pour la toute première fois.

La sortie de leur deuxième album Riot! en juin 2007 est une véritable consécration. Ils affirment une fois de plus leur talent de musiciens et de groupe charismatique de la nouvelle scène Rock actuelle. Cet album est une part d’eux-mêmes jusqu’au titre de l’opus, Hayley : « Pour nous le titre Riot représente clairement un embrigadement d’émotions. Lorsque nous écrivions, c’est comme si nos pensées et nos émotions s’exprimaient si rapidement que nous ne pouvions les contrôler. C’est comme si c’était une émeute de nos propres sentiments et pensées. » L’album est également un remerciement à leurs fans sans qui rien n’aurait été possible, ils cherchent au maximum à faire partager leur musique au plus grand nombre ainsi qu’affirmer une grande déclaration d’ambition musicale. En France, grâce au succès de leur prestation en première partie d’Evanescence en mai 2007, ils jouent devant un Nouveau Casino complet en juin 2007.

Au lendemain d'une tournée mondiale épique. le groupe allemand le plus exubérant et le plus populaire du XXIème siècle est de retour avec un DVD live exceptionnel. Il faut dire que Rammstein ne peut pas laisser indifférent : Une tournée mondiale de deux années ponctuée par 5 dates complètes en France.

Immortalisant sa gigantesque tournée planétaire du même nom, durant laquelle Madonna a été en concert devant plus de 3,5 millions de fans dans 32 pays du monde, « Sticky & Sweet Tour », qui s'est déjà positionné dans le peloton de tête des meilleures ventes digitales sur iTunes, est tout naturellement enrichi de vidéos exclusives, de plus de 30 minutes d'images permettant de se glisser dans les coulisses de son tour du monde en plus de 80 jours !

Slipknot se produit en direct au London Arena, été 2002, à l'appui de leur album "Iowa".

"Remember That Night" est un enregistrement public du guitariste de Pink Floyd, David Gilmour au Royal Albert Hall en mai 2006.

L'Oral Fixation Tour est une tournée mondiale de concerts de la chanteuse Shakira, qui a commencé le 14 juin 2006 dans la ville de Saragosse en Espagne et s'est terminé en 2007. Ce sont plus de 2,7 millions de spectateurs qui auront assisté à la tournée de la chanteuse, qui aura duré près d'un an. La chanteuse a aussi offert à ses fans un concert unique à Dubaï.

Le «Touring The Angel» de Depeche Mode a été l'une des tournées les plus réussies et les plus acclamées par la critique de 2006. Salué comme les meilleures représentations en direct de leur carrière, il peut être vécu une nouvelle fois dans son intégralité. Réalisé par Blue Leach, qui a précédemment travaillé avec R.E.M, il a été enregistré au Forum Fila de Milan les 18 et 19 février 2006 et voit le groupe à leur plus haut niveau avec un son pulsant, une scène électrique et un public extatique. Le spectacle présente plus de 20 chansons en direct, y compris les singles 'Precious', 'A Pain That I'm Used To', 'Suffer Well' et 'John The Revelator', ainsi que le fameux 'Just Can not Get Enough', 'I Feel You', 'Enjoy The Silence' et bien d'autres encore.

See The Light : Live From London capture le Jeff Healey Band dans son élément naturel : sur scène. Guitar Magazine a déclaré que voir Jeff en direct est une expérience que peu de gens oublieront jamais. Les plus de 80 minutes de séquences contiennent des versions en direct de chansons de See The Light ainsi que des interprétations exceptionnelles de Roadhouse Blues et All Along The Watchtower. La performance live a été enregistrée le 14 avril 1989.

Concert Live donné par Jamiroquai à Montreux en 2003. Titres : Use The Force, Canned Heat, Cosmic Girl, Little L, Blow Your Mind, High Times, Travelling Without Moving, Butterfly, Shoot The Moon, Soul Education, Just Another Story, Mr Moon, Alright, Love Foolosophy, Deeper Underground

Il y a très longtemps, un disque n'atteignait pas le premier rang, il y résidait parfois pendant des mois. Songs That Topped the Charts, capturent les plus grands succès de la Country, dont beaucoup sont également devenus des singles pop importants. Découvrez Walk On By de Leroy Van Dyke (19 semaines au n ° 1); Stonewall Jackson's Waterloo; et The Browns, The Three Bells, de la country à la carte éclatante. Ils ne les coupent plus comme ça.