Dans l’ouest, Woody utilise sa fronde contre l’Indien Buzz Buzzard dans un concours de tir.
Sans travail, Woody se plaint de ne pas avoir de logement. Un escroc habile le convainc d’acheter des "haricots magiques" en lui promettant qu’ils lui garantiront une maison. Bien sûr, Woody grimpe le haricot magique qui en résulte et trouve un immense château au sommet. Malheureusement, le château est déjà occupé par un géant endormi que Woody finit par déjouer, transformant son château en une série d’appartements avec le géant comme groom et Woody comme gestionnaire.
Bien que la guerre civile américaine n'ait pas été une matière inouïe dans la série Looney Tunes / Merrie Melodies, Rebel Without Claws est inhabituelle car elle dépeint l'armée des États confédérés sous une lumière sympathique tout en jetant un accent négatif sur l'Union et son armée . De même, le court est un remake du court avion Daffy de 1944, bien qu'avec les références de la Seconde Guerre mondiale remplacées par l'environnement de la guerre civile et d'autres changements politiquement corrects.
Après que Speedy Gonzales ait fait des ravages et fait hospitaliser des chats, Daffy Duck est appelé à mettre un terme à tout cela, ce qui implique un gros règlement en espèces...
C'est Halloween, et une vieille dame, Granny, sort d'une épicerie avec ses friandises pour les enfants ...