Les Métalleux prog, FATES WARNING, ont célébré, en 2016, le 30 ème anniversaire de leur 3ème album "Awaken the Guardian"! Pour cet évènement, Jim Matheos (guitare) a réuni le line-up original qui était présent sur l'album, pour deux concerts l'an dernier au festival, "Keep it True XIX and Prog Power USA XVII"!

Concert live du groupe de rock anglais Motörhead enregistré au Zénith de Munich, en Allemagne, les 20 et 21 novembre 2015. Tourné dans le cadre de leur tournée du 40e anniversaire, un mois seulement avant la mort de leur chanteur, les morceaux interprétés incluent «Bomber», «Over the Top», «Ace of Spades» et «Overkill».

L'Oral Fixation Tour est une tournée mondiale de concerts de la chanteuse Shakira, qui a commencé le 14 juin 2006 dans la ville de Saragosse en Espagne et s'est terminé en 2007. Ce sont plus de 2,7 millions de spectateurs qui auront assisté à la tournée de la chanteuse, qui aura duré près d'un an. La chanteuse a aussi offert à ses fans un concert unique à Dubaï.

Dans la Norvège trop paisible au tournant des années 80 et 90, Euronymous fonde le groupe Mayhem et devient l’épicentre de la nouvelle scène black metal norvégienne. Sa rencontre avec Varg Vikernes, l’homme derrière le projet musical Burzum, va précipiter les membres de son cercle dans une surenchère criminelle.

The Hangover Club est un groupe de Modern Energetic Americana basé à Bristol, au Royaume-Uni. Composés de PM LeGrand, Jeffray Cold et Helen Payne, ils racontent des histoires sordides de cow-boy à l'aide de riffs croquants de boîte à cigares, de sonorités de guitare acoustique chaudes et d'harmonies à trois voies. Le trio a grandi avec un régime de musique country classique, comprenant Jeff Bridges, Johnny Cash, Colter Wall et Orville Peck, avant de perfectionner son art dans un univers plus expérimental et tribal inspiré de Dead South, Hollowbelly et Fever Ray.