En novembre 2008, Plug Me In a remporté les Classic Rock Roll of Honor Awards du DVD de l'année. Ces concerts et vidéos ont été trouvées principalement par Arnaux Durieux dont les recherches pour le DVD ont duré environ un an, et aux quatre coins du monde. Angus et Malcolm Young ont participé en tant que sélectionneurs finaux et ont décidé des vidéos à mettre et celles à ne pas mettre.
Infinite Disco est un concert préenregistré en direct de l'auteure-compositrice-interprète australienne Kylie Minogue, organisé à l'appui de son quinzième album studio Disco.
Nirvana Unplugged in New-York reste la captation vidéo la plus belle du groupe. Reprises acoustiques des tubes et hommages de qualité. On y retrouve des titres présents sur des albums phares comme « Come As You Are », « Polly », « On A Plain », « Something In The way », titres présents sur Nevermind, mais aussi « Pennyroval Tea List», « Dumb » et « All Apologies » sur In Utero. Pour la première fois en DVD « Oh Me », « Something In The Way ». Loin des fureurs électriques c'est ici l'émotion à fleur de peau de Kurt Cobain qui traverse ce live historique de part en part.
Concert de la tournée enregistré le 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden à Las Vegas .
Le 20 avril 1992, Roger Taylor, Brian May et John Deacon, les autres membres du groupe Queen, prirent d'assaut la scène du Wembley Stadium pour l'un des plus grands événements de l'histoire du rock, un concert-hommage à leur regretté collègue, l'incomparable Freddie Mercury ! Queen furent rejoints sur scène par quelques uns des plus grands talents musicaux mondiaux pour célébrer la vie et l'œuvre de Freddie, et pour sensibiliser le public aux ravages du SIDA qui avait prématurément emporté leur leader l'année précédente. En plus d'être un spectacle d exception, ce concert commença à collecter des sommes importantes et toujours grandissantes pour le Mercury Phoenix Trust, une œuvre de bienfaisance visant à soulager tous ceux qui souffrent du SIDA dans le monde. Aujourd'hui et pour la première fois, les deux parties du concert sont disponibles en Blu-Ray, accompagnées de bonus pour cette édition spéciale.
Live in London est un enregistrement en direct des deux derniers concerts de George Michael au Earls Court de Londres les 24 et 25 août 2008 dans le cadre de sa tournée 25 Live. Cette version a été enregistrée et filmée les 24 et 25 août 2008, lorsque George Michael a annoncé deux représentations spéciales intitulées "The Final Two", qui ont eu lieu à Earls Court, à Londres.
n 1968, les Stones convoquent la fine fleur musicale du Swinging London – The Who, Lennon, Clapton, Faithfull… – pour un show endiablé resté inédit durant près de trente ans. Les nocesjoyeuses du blues-rock déjanté et de l’outrance hippie.
Né en janvier 1935 à Tupelo, une petite ville du Mississippi, Elvis Presley grandit dans une famille très pieuse qui connaît souvent des difficultés financières. Il est âgé d'une dizaine d'années quand il commence à se passionner pour le chant et la guitare. Après plusieurs tentatives infructueuses pour se faire recruter dans des groupes de musique, il enregistre une reprise "That's all Right" et se fait enfin remarquer. Mais c'est en 1956, avec la chanson "Heartbreak Hotel" qu'il devient enfin vraiment célèbre.
Présente Coldplay dans un live de 90 minutes tiré de leurs performances au Horden Pavilion à Sydney, Australie, les 21 et 22 juillet 2003. Les morceaux incluent les tubes "Politik", "Yellow", "Trouble", "Clocks" et beaucoup plus. Comprend également 2 morceaux live inédits : "The One I Love" et "Moses".
John Lennon, David Bowie, Julian Lennon et Yoko Ono Lennon figurent dans ce portrait de la vie du musicien John Lennon. Un documentaire sur l'ancien Beatle John Lennon, commenté par Lennon lui-même, avec de nombreux éléments de la collection personnelle de Yoko Ono. Cette biographie comprend des images inédites des archives privées de la famille Lennon, ainsi que des interviews de sa première femme, Cynthia, de sa deuxième épouse, Yoko Ono, et de leurs fils Julian et Sean.
Roi du disco dans les années 70 avec Chic puis plus grand producteur mondial des années 80, Nile Rodgers poursuit aujourd’hui son parcours fascinant. Nous allons découvrir les coulisses de la genèse des plus grands morceaux et l’alchimie complexe qui s’est créée entre Nile Rodgers et les plus grandes stars de ces 35 dernières années : Madonna, David Bowie, Diana Ross, Duran Duran, Bryan Ferry, Grace Jones, Michael Jackson, INXS, Mick Jagger, Rod Stewart, David Guetta. Quels sont les secrets de ce génie de la musique qui a su traverser les époques en se réinventant à chaque fois ?