Faites la connaissance de WALL•E (prononcez « Walli ») : WALL•E est le dernier être sur Terre et s’avère être un… petit robot ! 700 ans plus tôt, l’humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL•E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul… Cependant, sa vie s’apprête à être bouleversée avec l’arrivée d’une petite « robote », bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d’elle, WALL•E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu’EVE est rappelée dans l’espace pour y terminer sa mission, WALL•E n’hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite… Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie… Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l’univers et vivre la plus fantastique des aventures !

Les (més)aventures de BURN·E, un petit robot chargé de réparer une lampe de l'Axiom parallèlement aux péripéties de WALL·E et EVE dans les coursives du vaisseau spatial...

À Séoul, un vieux satellite transformé en fille-cyborg, un jeune musicien devenu vache laitière et le sorcier Merlin changé en rouleau de papier hygiénique luttent contre un revendeur d’organes et un incinérateur-robot. Un premier long métrage d’animation délirant, romance fantastique servie par de nombreux gags.

Dans les années trente, Monsieur Big, un malfrat de la pire espèce, sévit dans les rues de Chicago. Lorsqu’il s’en prend à de jeunes enfants, Michael Jackson ne peut s’empêcher de réagir et avec l’aide de ses amis, Sean, Zeke et Katie, ils vont tout faire pour mettre ce dangereux truand sous les verrous. Un combat du bien contre le mal au sommet.

En 2173, un homme congelé est ramené à la vie par des chirurgiens révolutionnaires. Arrêté, il se débat dans une société gadgétisée dont la vie est réglée par des robots.

La Aqua Teens Hunger Force composée de Master Shake (un milkshake), Frylock (une portion de frites) et Meatwad (une boulette de viande) est attaquée en Égypte par un caniche géant. C'est le début d'une longue aventure où interviendront : des vilains en deux dimensions des jeux Atari, des créatures ridicules venues du futur, un savant fou et une araignée qui porte des couches...

Il se prénomme lui-même Johnny. C'est un robot d'un prototype révolutionnaire numéro 5. Un jour d'orage, il échappe à ses propriétaires, des militaires, et comme il est fidèle en amitié, il retrouve son créateur, Ben Jahrvi. L'espiègle Johnny et son papa vont connaître de multiples et cocasses aventures...

Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité. Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel.

Le sinistre docteur Goldfoot a mis au point un procédé démoniaque pour accumuler encore plus de fortune. Il crée une escouade de robots ayant l'apparence de charmantes jeunes femmes portant des bikinis dorés. Puis, il les envoie à la rencontre des hommes les plus riches de la planète, l'objectif étant ensuite de pousser ces milliardaires au mariage, quitte à éliminer les épouses en place au passage. Pourtant, le plan de Goldfoot commence par un fiasco : Diane, le robot 11, se trompe de cible et aborde fougueusement Craig Gamble, alias l'agent 00,5, un petit espion sans le sou...

Un savant fou se sert de son armée de monstres mécaniques pour contrôler les gens qui sont du groupe sanguin O.

Timmie est un garçon de dix ans typique : il aime s'amuser et faire des bêtises et déteste étudier. Lorsque son père, un scientifique, dans le but d'améliorer l'esprit de Timmie, le place devant le super ordinateur, le garçon apprend bien plus que comment battre son père aux échecs. Ayant pour objectif de dominer le monde, l'ordinateur demande à Timmie de réactiver Robbie le Robot et ordonne à la bête de métal d'exécuter ses ordres. Mais si Robbie est un serviteur efficace, peut-on l'obliger à faire du mal au garçon qui lui a donné la vie ?

Après avoir échappé au musée de cire, Mark et Sarah ne sont pas au bout de leur peine. Sarah va se retrouver accusée du meurtre de son beau-père, Mark va trouver un moyen pour essayer d'innocenter son amie à l'aide d'une montre qui lui permet de voyager dans le temps. Ainsi, Mark et Sarah vont se retrouver dans différents univers du monde de la littérature ou du cinéma fantastique.