Le colérique Daffy Duck doit éperdument improviser comme un fou tandis que les arrière-plans, ses costumes, la bande sonore et même sa forme physique se déplacent et changent au gré des caprices de l'animateur.

Mickey joue lui aussi les super héros! Avec tous les films Marvel maintenant propriété de Disney et la sortie aujourd’hui même du film d’animation mettant en vedette Iron Man et Hulk, Mickey refuse de se faire voler la vedette et porte la cape dans cette nouvelle aventure du MICKEY MOUSE CLUBHOUSE. Alors que le méchant Power-Pants Pete utilise ses pouvoirs pour rétrécir tout ce qui se trouve sur son passage, le professeur Von Drake transforme nos amis du Mickey Mouse Clubhouse en super héros. Super Mickey, Wonder Minnie, Super-Power Pup, Super Goof, Dynamo Duck et Upsy-Daisy joignent leurs forces pour confronter Pete et découvrir que Pete n’est que le faire-valoir de Megamort, le vrai méchant derrière ces manigances.

C'était le deuxième de la série russe Winnie l'ourson. Dans celle-ci, Winnie et Porcinet rendent visite à Lapin pour un repas au miel.

Avec son charme insolent et terre-à-terre qui séduit à la fois les enfants et les adultes, la série - qui commence avec "Vinnie-Pukh (1969)" - a depuis développé une sorte de culte et est considérée par beaucoup comme surpassant de manière décisive ses homologues de Disney, même si elle s'intègre difficilement dans le canon officiel. L'animation elle-même est quelque peu grossière et minimaliste, mais cela ajoute au charme de l'ensemble, l'histoire et les personnages prenant vie comme s'ils sortaient tout droit d'un livre d'images. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Mickey, Donald et Dingo partent en vacances à la montagne. Ils prennent place dans la voiture de Mickey et une caravane. La première scène plante la caravane dans un décor idyllique. Décor faux car le départ de la nous fait découvrir qu'il s'agit d'un mur repliable, nous faisant découvrir un paysage de ville industrielle. Nos amis partent donc en montagne. Plusieurs gags ont lieu, notamment le réveil de Donald et la préparation du déjeuner par Mickey. Mickey appelle ses amis à venir déjeuner. Tous viennent. A un certain moment du repas, Mickey demande qui conduit. En effet, Dingo a laissé le volant seul. Il se précipite donc le récupérer. Mais alors la caravane se décroche. Fous rires garantis.

Retrouvez tous les héros de La Maison de Mickey, série interactive entièrement réalisée en 3D, dans un long métrage qui les entraîne au Pays des Merveilles... Ne soyez pas en retard pour ce jour important : c'est aujourd'hui la fête surprise pour l'anniversaire de Daisy ! Son cadeau est une horloge coucou magique. Et lorsque le coucou s'envole, c'est Mickey et Donald qui atterrissent dans un monde merveilleux pour le poursuivre. Suivez-les dans leur expédition et rencontrez tous leurs amis !...

C'est une journée tranquille dans un poulailler d'une ferme du coin jusqu'à ce que le renard Renard Vantard (Foxey Loxey en VO) décide de se faire un repas de poulet. Prenant conseil dans un livre de psychologie, il s'"attaque d'abord au moins intelligent" et convainc le poussin Chicken Little que le ciel tombe. Ce dernier part donc à travers le poulailler prévenir tout le monde du danger jusqu'à ce que le coq Cocky Locky démontre que c'est une erreur. Mais Renard lance une nouvelle rumeur disant Cocky Locky n'est pas si crédible ce qui pousse les poulets dans la gueule du renard...

Le loup s'échappe de la prison d'Alka-Fizz, mais l'obstiné sergent McCaniche (Droopy), de la police montée canadienne, le suit à la trace où qu'il aille.

Dans un ranch, Donald, après être descendu en dernier d'un car rempli de demoiselles qui se sont ruées sur tous les chevaux, se retrouve à monter le dernier disponible, qui lui ne l'entend pas de cette oreille...

Porky vit une aventure à Wackyland en cherchant le dernier oiseau Do-Do.

Dans un royaume, autrefois prospère et paisible, le roi tombe gravement malade alors que débute l'hiver, et il doit rester alité... Le capitaine de la garde royale devient alors régent et, aidé de son armée de fouines, il vole et terrorise la population en profitant de l'autorité du roi. Dans ce contexte, le prince héritier du royaume, qui s'ennuie à cause des leçons de son professeur (Horace Horsecollar) et ne se distrait qu'en énervant son valet aimerait pouvoir sortir de son château pour aller s'amuser... Il rencontre alors Mickey, pauvre citoyen qui essaye de survivre en vendant du bois, et profite de leur ressemblance et du fait que Mickey aimerait avoir une meilleure vie pour échanger leurs places respectives: le prince prend la place de Mickey dans les rues de la ville, accompagné de Pluto et de Dingo, alors que Mickey va vivre au château, mais chacun des deux découvre que ce qu'il s'imaginait n'était pas tout à fait fondé...

Donald reçoit un courrier le prévenant de l'arrivée en ville de son cousin Gus Glouton. Bien que le mot lui indique qu'il ne mange pas beaucoup, Gus possède un appétit insatiable qui va mettre Donald à rude épreuve.

L'Écureuil Schtarbé devient le compagnon de jeu d'un chien solitaire, stupide mais fort, Lenny, dans une vaste parodie de "Des souris et des hommes" de John Steinbeck.

Dans un opéra, le grand baryton Poochini (alias Spike le bouledogue) répète l'opéra "Il barbiere di Siviglia" (plus précisément l'air d'opéra "Largo al factotum"). Arrive alors un magicien expérimenté appelé Mysto qui propose de faire la première partie de l'opéra

Droopy se lance, avec les chiens d'un chenil, dans une chasse au renard pour gagner un steak. Mais Reginald Fox, renard moqueur et rusé, se joue des chiens de chasse.