Gregorio est un banquier très conservateur, fan du Real de Madrid et très grincheux. Lorsque sa femme meurt subitement, il doit respecter son dernier souhait : répandre ses cendres dans le fleuve Guadalquivir. Pour mener à bien cette tâche, Gregorio doit passer un week-end à Sanlucar de Barrameda avec ses enfants, deux filles et un garçon. Le problème est qu'ils seront tous les trois accompagnés de leurs partenaires qui ne le supportent pas.

Après avoir été impliquée dans un accident, une jeune femme rentre chez elle pour découvrir que ses amis ne souhaitent pas prendre soin d'elle. Désespérée, elle se tourne vers une source improbable.

Hirsute, la voix cassée, François Berléand joue un vieux dur à cuire, cow-boy sans peur et pas sans reproches, patriarche au sang chaud dans un western iconoclaste et hilarant de René de Obaldia avec une foule de personnages délirants. Une pièce drôle, inventive, blagueuse et totalement déjantée.

Afin d'éviter que son monastère ne soit transformé en hôtel, un jeune prêtre entraîne une équipe composée de moines malhabiles pour remporter un tournoi de football.

Robert Danvers est un chroniqueur gastronomique à la mode qui règne sur le tout Londres en matière de bonne chère et de vins fins. Ses articles, ses guides, ses émissions de télévision lui valent une popularité et des succès féminins qu’il apprécie en connaisseur, plus soucieux de varier les plaisirs que d’approfondir une passion. L’irruption de Marion, une gamine de 19 ans, dans son petit monde feutré, c’est celle de la pop music dans un concerto de Chopin, c’est le snack chez les snobs. C’est surtout une jeunesse irrépressible qui va bousculer les habitudes, le style de vie et le mode de pensée d’un quadragénaire raffiné...

Carla reçoit un appel de sa sœur : son père, à qui elle ne parle plus depuis des années, est gravement malade. Elle décide donc de lui rendre visite. Alors que sa sœur semble accepter la situation, Carla n’est pas prête à dire adieu.

C'est l'histoire de Abril, une femme mystérieuse avec un mode de vie particulier qu'elle se trouve dans le chemin de Bruno, un jeune homme du Chili qui vit au Pérou et il est traversant une crise existentielle. La philosophie d'Abril choque à Bruno. Un jour, il décide de quitter tout, y compris son emploi et sa copine. Soudain, Bruno essaie de suivre le mode de vie de Abril, pas connaître les véritables raisons pour lesquelles elle tourne le dos au monde.