Le corps sans vie de Lily Sampson, un mannequin connu, est retrouvé par la police dans une douche. Clark et Fabrice, les deux enquêteurs chargés de l'affaire, commencent par fouiller dans le passé de la victime. A leur plus grande surprise, ils découvrent une cassette vidéo troublante. Ils y voient la belle pratiquer des jeux d'adulte avec un photographe de renom. Les deux hommes ne doivent pas se laisser guider par leurs sentiments et garder leur sang-froid pour retrouver le coupable. En effet, leur enquête est jalonnée d'obstacles et de tentations érotiques auxquelles ils doivent résister. Ils suspectent naturellement l'homme aperçu sur la cassette...

Pour sauver son couple, un juge va assouvir les fantasmes sado maso de sa femme. Mais cette libido débridée ne va pas longtemps rester secrète.

Dans les rues et terrains vagues de Lisbonne, la nuit, un jeune éboueur traque un garçon, objet de ses fantasmes, et devient une sorte de fantôme vêtu en latex, enfermé dans ses désirs.

En 1940, un homme déclinant et libertin tient le journal de ses frustrations et de ses fantasmes avec le désir inavoué que sa très belle épouse le lise. Cela ne manque pas de se produire et la jeune femme passe à l'acte avec son gendre, tout en rédigeant à son tour un journal qui répond à celui de son mari.

Emmanuelle retourne en Asie et rejoint son mari à Hong Kong où elle va multiplier les rencontres amoureuses. Elle fait la connaissance d'un jeune pilote américain du nom de Christopher et d'Anna-Maria, une jeune fille très attirante.