Une adolescente accompagne sa mère afin de placer son frère dans un établissement spécialisé. Là, elle se lie d'amitié avec un activiste excentrique.
En 1860, à la suite d’un massacre par les forces coloniales hollandaises et de l’embuscade meurtrière du sultan rebelle Hamza par le capitaine Van Trach et ses troupes, Arana, Jamar et Suwo — le frère plus jeune de Hamza et ses deux fils — sont forcés de fuir le pays. Leur exil les mène à des milliers de kilomètres de là, dans l’Ouest américain. Les années passent alors qu’ils travaillent sur les chemins de fer, tout en gardant une idée en tête : retourner chez eux pour se venger de l’homme qui a assassiné Hamza. Leur détermination est récompensée et dès leur retour en terre indonésienne, les trois hommes commencent leur recherche de Van Trach. En route, ils rencontrent Kiona, la jolie fille d’un chef de village. Suwo tombe amoureux d’elle, mais met le village en danger lorsqu’il s’avère que Van Trach dirige la région. Avec de nombreuses vies désormais en péril, la quête de vengeance de nos héros devient un combat pour la justice.
Yusuf est un jeune homme qui vit avec sa sœur et son frère dans l'une des banlieues d'Adana. Sur le toit de la maison où ils vivent, il nourrit et élève avec passion les pigeons légués par son père. Il a noué un lien particulier avec une femelle pigeon nommée Maverdi. Son frère le force à travailler et à gagner de l'argent. Yusuf, qui ne connaît pas d'autre monde que celui de ses pigeons, va être confronté à la vie au travail et aux réalités de son quartier.
Rachel vit avec ses parents dans une communauté mormone de l’Utah. Le jour de ses 15 ans, elle découvre par hasard, sur un vieux magnéto, "Hanging on the telephone" interprétée par un rocker local. Rachel n’a jamais rien entendu de tel et vit ce moment comme une expérience exceptionnelle, mystique et sensuelle. Lorsque 3 mois plus tard elle est enceinte, elle soutient que c’est le fameux morceau pop rock qui en est la cause. Soucieux des convenances, ses parents tentent de la marier de force. Mais Rachel s’enfuit. Destination : Las Vegas, à la recherche du rocker, persuadée qu’il est lié au mystère de cette curieuse immaculée conception.
Un jeune interne en médecine nommé Keisuke Soma (Eita) est appelé à travailler dans un village isolé dans la campagne. En premier lieu celui ci se conduit de manière à montrer que cette assignation est au dessous de ses capacités. Il fait alors la rencontre du médecin rattaché au village, surnommé Dr Ino (Tsurube Shokutei), qui est aimé de tous et qui travaille sans relâche tout en connaissant les maladies et les histoires de famille des villageois. Keisuke suit celui-ci afin de l’assister et commence à apprendre des choses qu’il n’a jamais appris en école de médecine. Un secret sur le Dr Ino émerge alors et le village entier doit maintenant faire face à cette nouvelle concernant cet homme qu’ils admiraient tant.
Le fort de Gwalior, pendant la rébellion indienne de 1857. Dans un moment de désespoir, Lakshmibai, rani de Jhansi, encourage ses hommes en leur racontant l'histoire héroïque d'Uyyalawada Narasimha Reddy, un courageux guerrier telugu qui prit les armes en 1846 pour protester contre les nombreux arbitraires et crimes perpétrés par les dirigeants et les forces militaires de l'Compagnie britannique des Indes orientales.
Alex qui, après avoir abandonné la Terre et décidé de tout laisser derrière lui pour une mission sans retour vers Mars, développe une romance inattendue avec Daisy, l'énigmatique nouvelle venue de la ville.
Zefir est une petite fille volontaire qui passe ses vacances d'été dans la maison de ses grands-parents dans les montagnes de l'est de la mer Noire. Avec sa mère souvent en déplacement, elle a dû s'habituer à être seule. Zefir se réfugie dans les rêveries, créant des mondes entiers dans son esprit pour faire face à l'absence de sa mère. Zefir attend avec impatience le retour de sa mère. Elle passe ses journées à aider ses grands-parents dans les tâches quotidiennes et à errer à l'extérieur. Un jour, sa mère arrive enfin et de façon inattendue. Cependant, elle ne revient pas pour chercher sa fille, mais pour lui dire au revoir avant de se lancer dans un voyage encore plus long. Pourtant, Zefir a décidé de ne plus jamais se séparer de sa mère.