Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.

Dans les Carpates, au XIXe siècle. Ivan et Marichka, deux enfants, s'aiment passionnément malgré la rivalité funeste qui oppose leurs familles depuis toujours. À l'adolescence, Ivan gagne les alpages pour garder les troupeaux. Saisi d'un étrange pressentiment, il retourne bientôt au village, pour apprendre que Marichka s'est noyée dans la rivière en voulant le rejoindre. Meurtri, il finit par épouser Palagna, dans l'espoir d'oublier son infortune…

Dans un quartier insalubre du Tokyo féodal, il y a une auberge tenue par Rokubei et sa femme. Les ratés y trouvent refuge : un voleur, un ancien acteur, un ferrailleur, un ex-samouraï... Tous ces gens qui vivent dans la misère, ont des rêves et des espoirs. Un jour, un mystérieux pèlerin arrive, et redonne courage aux habitants de l'auberge. À son contact, les habitants de l’auberge se mettent à rêver et à croire en de jours meilleurs…

À la mort de son oncle, Sir Henry Baskerville revient de l'étranger pour s'installer dans le château familial situé dans les landes désolées du Devonshire. Sherlock Holmes découvre un complot visant à assassiner Sir Henry avec un terrible chien.

Un ancien gangster tout juste sorti de prison essaie de remettre sa vie dans le droit chemin, mais se rend compte que son fils de 10 ans fait déjà partie d'un gang.

Sorti de prison où il a passé cinq ans, Macklin décide de venger son frère, tué par l'Organisation.

En 1854, trois femmes ayant perdu la raison sont confiées à Mary Bee Cuddy, une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska. Sur sa route vers l’Iowa, où ces femmes pourront trouver refuge, elle croise le chemin de George Briggs, un rustre vagabond qu'elle sauve d'une mort imminente.

En 1836, lors d'une representation theatrale a Tokyo, l'acteur vedette d'une troupe de Kabuki reconnait parmi les spectateurs les trois meurtriers de ses parents. Il va utiliser l'amour que lui voue une des filles des criminels pour assouvir sa vengeance.

Après avoir fait interner son mari fou dans un hôpital psychiatrique isolé, Helga Pato, éditrice de livres, rentre chez elle en train, où elle rencontre un homme mystérieux qui se présente comme un psychiatre.

Peter Miles stars comme Tom Tiflin, le petit garçon au cœur de cette histoire John Steinbeck situé dans Salinas Valley. Avec ses parents incompatibles — la ville-aimant Fred et pays heureux Alice – constamment chamailleries, Tom regarde de cow-boy Billy Buck pour la compagnie et l'amour paternel.