Une mère célibataire et ses deux enfants s'installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l'héritage légué par leur grand-père.

Ichi arrive dans une ville où il est rapidement pris à partie par Tobei, un parrain local qui lui demande de l’aider à combattre le clan rival de Doyama. Ichi trouve sur son chemin un vieil homme mourant qui lui confie la jeune Mitsu, et lui fait promettre de la ramener chez son père. Mitsu appartient à une riche famille de commerçants d’Edo, et bientôt les deux clans yakuzas voient en sa capture le moyen de toucher une confortable rançon. Ichi va devoir se frayer son chemin entre les deux gangs et échapper aux griffes vengeresses d’Hisa, la veuve d’un samouraï qu’Ichi fut amené à tuer en combat.

Zatoichi nous revient plus guilleret que jamais, débutant le film par un tournoi de sumotori qu'il remportera avec beaucoup d'énergie. Mais, rassurez-vous, le pessimisme ambiant ne tardera pas à refaire vite surface. La tête de Ichi est mise à prix par un parrain local. Les yakuzas, alléchés par l'argent, n'hésitent pas à s'en prendre à lui et à périr sous sa lame. Cependant, obligé de tuer un jeune yakuza attiré par la prime, Ichi décide de se rendre au village du défunt afin de présenter ses excuses à la mère de celui-ci ainsi que pour trouver qui a mis sa tête à prix...

Des scientifiques mènent des expériences climatiques sur l'île de Solgell, ce qui a pour effet de déclencher une tempête et de transformer les mantes locales en monstres géants : les Kamacuras. Alors que celles-ci découvrent un œuf géant et s'apprêtent à tuer le bébé, Godzilla arrive et lui sauve la vie avant d'entreprendre son éducation...

Bugs découvre un documentaire de film micronésien dans "Cromagnonscope" montrant Elmer Fuddstone et un lapin en dents de sabre en 10 000 av. J.-C.

Des aliens appelés Virans essayent de conquérir la Terre. Gamera déjoue leur première attaque, en détruisant le vaisseau spatial des Virans. Cependant, la deuxième fois, les Virans prennent le contrôle de Gamera, l'envoyant détruire Tokyo. Ils enlèvent aussi deux enfants, Jim et Masao. Cependant, après l'inversion des commandes qui font fonctionner le rayon d'enlèvement, ils s'échappent. Les Virans ordonnent à Gamera de les tuer, mais Gamera réussi à s'échapper de leur emprise et attaque leur vaisseau spatial. En dernier ressort, tout les Virans s'assemble pour former un monstre ressemblant à un calamar géant, Viras. Viras affronte alors Gamera, mais Gamera réussit à s'envoler jusque dans la stratosphère, faisant suffoquer Viras.

Dans un futur proche, cinq soldats suréquipés voyagent à travers le désert qu’est devenu le monde. C’est dans les ruines d’une ville de Tokyo dévastée qu’ils vont livrer bataille avec un robot quasiment indestructible

Nous connaissons tous l'histoire du caneton qui se transforma en cygne mais ce que la majorité des gens ignore, c'est que ce vilain petit canard fut adopté bien malgré lui par Ratso, un rat des villes réfugié à la campagne… Se faisant passer aux yeux des canards pour le père d'un œuf égaré, Ratso a l'autorisation de rester dans l'enceinte sécurisée de la basse cour où il s'est réfugié. Mais à un certain prix ! Non seulement, il doit élever le jeune volatile tout juste éclos de cet œuf, mais il doit aussi remplir les fonctions d'homme à tout faire ! Et puis, il y a le jeune caneton, appelé à juste titre Mosh, que Ratso trouve vraiment énervant, gênant et… laid. Rester dans la cour des canards ne satisfait pas les ambitions de Ratso. Il décide donc de se rendre à la plus grande fête foraine du pays pour y monter son spectacle. Mais il doit emmener Mosh avec lui…

Il y a mille ans, le lutin a laissé un chemin ensanglanté lorsqu'il a lacéré toute la campagne pour retrouver sa marmite d'or volée. À présent, il est de retour dans la grande ville, utilisant toutes ses astuces mortelles pour piéger la fille de ses cauchemars. Sa quête sanglante devient encore plus meurtrière lorsque le petit ami de cette fille vole l'une des précieuses pièces d'or du monstre irlandais. La ville découvre très vite deux corps sans vie et un chemin de poudre d'or les mène au repaire du lutin. Cela devient une marmite pleine de sang, de tripes et d'horreur au fur et à mesure que le lutin se déchaîne et détruit tout sur son passage, plein de frissons d'horreur et d'effets spéciaux terrifiants.

Vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Hitler décide d'envoyer des chefs militaires, politiques et scientifiques, en Turquie afin d'y établir un Quatrième Reich. Afin de se rendre sur place, ces hauts responsables montent à bord de l'Orient-Express. Pour contrer ce plan, le major Wright et ses douze salopards décident d'attaquer le train, loin de se douter qu'une horde de redoutables SS protègent le convoi.

Le major Wright dirige une nouvelle bande de « douze salopards » pour détruire une usine de gaz allemande qui pourrait servir contre les Alliés.

Des années après avoir assisté à la mort du héros vénéré Maximus aux mains de son oncle, Lucius est forcé d'entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d'une main de fer. La rage au cœur et l'avenir de l'Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple.