Touriste allemande en voyage aux États-Unis, Jasmin, après une violente dispute avec son mari, arrive au Bagdad Café, motel poussiéreux entre Disneyland et Las Vegas. Brenda, la patronne, au bout du rouleau, règne sur tout un petit monde de routiers et de marginaux. Peu à peu, Jasmin, qui fait un grand ménage dans la demeure, est appréciée de tous; elle remet même le café à flot grâce à «Magic», une boîte de magie avec laquelle elle monte des tours, assistée de Brenda. Une solide amitié va naître entre les deux femmes…
Rejoignez un jeune inventeur appelé Lewis dans cette aventure dans le temps pour trouver la famille qu’il n’a jamais connue. En 2037, les grenouilles qui font du hip hop et les chiens qui portent des lunettes sont aussi courants que les dinosaures qui parlent. Le futur repose entre les mains de Lewis, mais il ne peut pas le sauver seul, il aura besoin de l’aide de la famille Robinson.
Man-deok gère une station-service dans un village de campagne paisible. Il a trois enfants adultes: Joon-geol, Min-geol et Hae-geol. Man-deok ne songe qu'à passer le reste de sa vie à Hawaï. L'aînée de ses enfants, Joon-geol, est mariée à Nam-joo. Il aime sa famille, mais il n'exprime pas ses sentiments à sa famille. Min-geol est l'enfant du milieu de la famille. Il est le seul à avoir obtenu son diplôme d'une université. Il se fait virer de son entreprise et revient dans sa ville natale. Hae-geol est le plus jeune enfant de la famille. Un jour, un homme étrange apparaît dans le village. Grâce à lui, la famille de Man-deok et le village entier sont secoués.
Jay est le mouton noir de sa famille. Sa vie bascule le jour où il rencontre Daisy, internée dans l’hôpital psychiatrique dans lequel il effectue des travaux d'intérêt général. Invité au mariage de son frère, Jay propose à Daisy de se faire passer pour sa petite amie infirmière. Tous deux vont former un duo aussi improbable que romantique !
April n'est plus en bons termes avec sa mère. Elle a néanmoins fait preuve de bonne volonté cette année en se proposant d'accueillir la famille pour le dîner de Thanksgiving. Dans l'appartement new-yorkais qu'elle partage avec son petit ami, Bobby, la voilà donc qui se met aux fourneaux pour préparer la traditionnelle dinde. Mais le four est cassé, et il lui faut frapper à la porte de tout l'immeuble et rencontrer une foule de voisins sacrément déjantés, pour trouver un endroit où faire cuire sa volaille. Pendant ce temps, le reste de la famille fait le trajet en voiture. Il y a le père, Jim, qui espère passer une bonne journée ; la mère, Joy, qui se plaint déjà ; la soeur, Beth, parfaitement horripilante ; le frère, Timmy, un vrai casse-pieds ; et la grand-mère, Dottie, qui a bien du mal à se rappeler des prénoms de chacun...
Le Dr Evil est de retour avec une nouvelle machine à remonter le temps, qui lui permet d'aller dans les années 1960 et de voler le mojo d'Austin Powers, le privant ainsi de ses parties de jambes en l'air.
Charles Farmer a toujours voulu devenir astronaute. A la mort de son père, pour sauver le ranch familial, il abandonne sa carrière de pilote d'avion dans l'armée américaine, sans toutefois renoncer à son rêve. Avec la soutien de son épouse, Audie, et de leurs trois enfants, il engloutit toutes ses économies dans la construction d'une fusée qu'il érige dans sa grange.
A 17 ans, Justin suce toujours son pouce. Son père, Mike, se cache derrière ses airs de gros dur. Audrey, sa mère, ne sait plus trop où elle en est. Seul le petit dernier, Joel, semble s'en sortir...Age difficile obscur porte un regard lucide et drôle sur ces gens qui, quels que soient leur âge ou leur condition, ont peur d'être eux-mêmes. Au-delà d'une norme qui n'existe pas, tous vont découvrir que ce sont leurs fragilités et leurs failles qui les rendent si attachants...
Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu. Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants. Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie...
Quand les deux sœurs, Macey et Savanna, apprennent que leur riche tante Hilda, est mourante, elles y voient l'occasion d'obtenir son héritage et de sauver leur établissement. En arrivant à l'extravagante propriété de tante Hilda, elles découvrent que leurs cousins, Beatrice et Richard, sont venus au chevet de la vieille dame avec un plan similaire au leur.
Noël approche et Jenny, une vingtenaire immature, n'a aucun plan, d'autant plus qu'elle vient de rompre avec son petit ami. Elle se rend alors à Chicago pour s'installer chez son frère Jeff, qui vit avec sa femme Kelly, une apprentie romancière, et Jude, leur fils de deux ans. Leur existence paisible va se retrouver tout à coup chamboulée.
L’histoire de la famille Dassau, une famille d’artistes: Frau Dassau est compositrice, son mari est écrivain et leurs enfants sont tout aussi doués que peintres, poètes et musiciens. Mais malheureusement, personne ne veut investir de l’argent dans son art. La famille est sur le point de mourir de faim quand Nicole a une idée merveilleuse: elle va écrire le « livre le plus scandaleux », les mémoires sexuelles d’une adolescente. Pour cela, elle se cache sous le pseudonyme d’Eva. Le livre devient en effet un énorme succès, mais les parents de Nicole sont des gens décents, et l’intérêt du public pour leur fille salope commence à les déranger. Les choses commencent à devenir encore plus désagréables lorsque Nicole tombe amoureuse d’un éditeur américain qui préférerait une vierge...
Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes (2007)
Le couple formé par Jan et Katrin est issu d'un heureux accident. Jan, avocat, rencontre Katrin, éditrice, à l'occasion d'un léger accident de voiture. Pendant ce temps, Melanie, la petite amie de Jan, tombe amoureuse de Rüdiger, meilleur ami de l'avocat. S'ils vivent un coup de foudre immédiat, l'histoire de Jan et Katrin commence par une dispute avant de se transformer en un tendre amour. Quelques années plus tard, tandis que Melanie et Rüdiger coulent des jours paisibles, la vie de couple de Jan est Katrin s'avère bien plus mouvementée.