Après avoir déménagé de leur maison à un immeuble d'habitation, une nouvelle terreur attend la famille de Rini.
En voulant rendre visite à sa mère très malade, Eun-soo est victime d'un accident de voiture, perd connaissance, se réveille perdu dans la forêt. Il y rencontre une mystérieuse jeune fille qui l'entraîne dans une maison digne d'un conte de fée, couverte de fleurs, de dentelles. Mais très vite Eun-soo n'est plus l'hôte mais le prisonnier de la jeune fille, de sa famille qui ne vieillit jamais. Eun-soo croit découvrir un moyen de s'enfuir en lisant un très vieux livre de contes, mais la réalité dépasse la fiction, ce qu'il lit dans le livre n'est rien d'autre que sa propre histoire !!!
Au Moyen Âge, en Italie, le prince Prospero, seigneur des lieux humilie ses paysans en les terrorisant, en brûlant leurs maisons et en faisant prisonnier Francesca, une jeune paysanne avec son père et son petit ami. Alors que le convoi de Prospero s’apprête à repartir vers son château, ce dernier à la révélation que la « mort rouge » s’abat sur la région. Alors il invite tous les nobles des environs à s’abriter dans son château à l’intérieur duquel il les diverti et donne un grand bal masqué. Prospero tente de courtiser Francesca, mais Juliana, l’actuelle compagne de Prospero voit ce projet d’un mauvais œil. Voulant l'éloigner elle organise leur fuite, mais l'évasion est un échec et Propero se vengera cruellement. Alors que la fête bat son plein, Prospero se retrouve alors devant un étrange personnage masqué : la Mort Rouge.
Quinze ans après avoir invoqué un fantôme imaginaire connu sous le nom de Mercy Black, Marina sort d’un institut psychiatrique et retourne dans sa ville natale pour vivre avec sa sœur et son neveu. Mais alors que Mercy continue de la hanter et que le nombre de morts augmente, elle doit faire face à sa plus grande peur et découvrir la vérité sur son passé avant que Mercy Black ne s’en prenne à son neveu.
Au Japon, la légende de la femme à la bouche fendue raconte l'histoire d'une femme portant un masque chirurgical et une longue paire de ciseaux rouillés qui kidnapperait des enfants dans les parcs et les cours de récréations. Bien sûr, s'agissant d'une simple légende, les parents pensent que ce ne sont que des rumeurs. Mais après un tremblement de terre, les enfants commencent à mystérieusement disparaître les uns après les autres et deux professeurs de l'école primaire de la ville de Midoriyama cherchent à retrouver ces enfants. C'est là que l'histoire de la femme à la bouche fendue prend vie et que les deux professeurs vont vivre un terrible cauchemar accompagnés des enfants kidnappés.
Kit, une jeune fille perturbée, est envoyée au mystérieux pensionnat de Blackwood, géré par l'excentrique directrice Madame Duret. Elle y rencontre les seules autres élèves, quatre jeunes femmes en difficulté. Kit et ses camarades de classe découvrent que le manoir Blackwood cache un secret ancestral ancré dans le paranormal...
À Séoul, Su-Hyeon est en phase terminal suite à une leucémie; aprés quelques séances de chimiothérapie, elle devient chauve. Sa soeur Ji-Hyeon achète une perruque aux cheveux longs. En portant la perruque, Su-Hyeon récupère sa santé mais change totalement de conduite et rapport avec sa soeur. Ji-Hyeon découvre alors que la perruque est possédée par le mal.