À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.

Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

Alejandro a 12 ans. C'est un gamin des rues d'origine latino-américaine, un pré adolescent endurci et ambitieux. Il vit et travaille dans un garage dans un quartier surnommé "Le Triangle de Fer", au fin fond du Queens, la banlieue new-yorkaise. Alejandro passé ses journées à essayer de convaincre les clients de venir se fournir dans son garage plutôt que dans celui des concurrents. Il apprend aussi à repeindre et réparer les voitures. Il vit seul jusqu'à l'arrivée de sa soeur, Isamar, 16 ans, qui s'installe avec lui dans la petite pièce qu'il occupe dans les décombres du garage. Alejandro lui trouve un travail dans un snack installé dans un camion. De son côté, il économise pour s'acheter à son tour un véhicule et monter sa petite entreprise de restauration avec sa soeur. Quand leur rêve et même leur relation fraternelle sont menacés par la réalité qui les rattrape, les enfants vont être obligés de prendre des décisions que la plupart des adultes n'auraient pas à prendre.

En visite à New York, le prince Colin d’Exeter percute Dee Dee, une jeune New-Yorkaise. Pour se faire pardonner, il accepte de jouer du piano lors des répétitions de sa chorale, mais il ne lui révèle pas sa véritable identité. Grâce à elle, il va découvrir la ville, plus particulièrement le Queens, et remettre en question sa vie. Tout se complique lorsque ses parents, le roi et la reine d’Exeter, arrivent à leur tour, accompagnés de la duchesse Adriana, la femme qu’il est censé épouser. Le prince doit alors choisir entre son cœur et ses obligations...

Après 15 ans d’absence, Dito retrouve le Queens, le quartier le plus violent de New York, pour faire face à son père, gravement malade. C’est dans ces rues où il a grandi, qu’il va retrouver ses anciens camarades - tout du moins ceux qui ne sont pas en prison ou morts assassinés - et son ancien amour d’enfance, Laurie. Dito va tenter de comprendre les événements tragiques survenus pendant l’été 1986 qui ont provoqué son départ précipité.

À sa sortie de prison, Leo Handler revient chez lui avec un seul but : rester dans le droit chemin. Il trouve du travail chez son oncle Franck, patron de l'Electric Rail Corporation, qui règne sur le métro dans le Queens. Son ami de toujours, Willie, l'initie aux méthodes de la société. Leo découvre la face cachée des florissantes opérations de son oncle. Témoin de chantage, corruption, sabotage et même meurtre, il est au centre d'une situation explosive : il détient un secret qui fait de lui la cible de la plus impitoyable famille de la ville… La sienne.

Pendant 20 ans, Jimmy a vécu sa passion du rock'n'roll comme 'roadie' pour Blue Oyster Cult. Mais les jours de gloire sont désormais derrière lui et Jimmy doit retourner dans la maison où il a grandi avec sa mère qui se bat aujourd'hui contre la folie, et son amour de lycée qui a épousé son ancien rival.

Une actrice d'âge mur croit reconnaitre en Oliver, cadre d'IBM, un réalisateur de films.

Entouré de ses amis d’enfance et de son entraîneur, Lex Vargas doit faire face à une terrible défaite, mais la chance semble li sourire de nouveau lorsqu’il devient boxeur professionnel. Un mécène très en vue se charge de lancer sa carrière et d’obtenir un titre de champion plus vite. Mais ce qui lui apporte gloire et fortune, menace de réduire à néant ses liens avec ses anciens amis du Queens. Le jeune boxeur talentueux est alors tiraillé entre sa nouvelle célébrité, et ses racines de jeune latino élevé dans le Queens.