Yong-hu, champion du monde d'art martiaux qui ne croit en aucun Dieu, seulement lui-même, développe soudainement des stigmates sur ses paumes. En visitant une église dans l'espoir de guérir les stigmates, il finit par sauver le père AHN, qui tombe en danger alors qu'il exécute un exorcisme. De cette manière, il apprend le pouvoir des stigmates. Alors que le temps passe, Yong-hu accepte son nouvel appel et commence à sauver les gens possédés par les démons, mais il doit ensuite se préparer à une confrontation finale...
Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de démence, massacre ses parents, ses frères et ses sœurs. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l'achète sans connaître la tragédie qui s'y est déroulée.
Quand une tragédie mystérieuse traumatise sa famille, le jeune Lucas Vidal se réveille à une mission difficile de lutter contre le plus grand ennemi de Dieu et de l’humanité : Le diable lui-même. L’histoire (basée sur des faits authentiques) du Père Lucas Vidal – l’un des exorcistes les plus expérimentés de l’Amérique latine – est racontée dans ses plus effrayants détails. Apprenez à connaître la guerre entre exorcistes et ces terribles êtres qui croissent en nombre et en puissance chaque jour. Le mal a été libéré et personne ne sait qui est un homme et qui est un démon. Comment les exorcistes font face à cette puissance inimaginable des ténèbres ?
Près de vingt ans se sont écoulés depuis les tragiques évènements qui ont failli coûter la vie à la jeune Regan possédée par Satan. Le lieutenant Kinderman, témoin privilégié de cette affaire terrifiante, est depuis toujours resté en éveil non sans raison car le mal rôde toujours. Après une enquête serrée et quelques morts, Kinderman s’aperçoit que les nouveaux meurtres sont l’exacte réplique de ceux commis par un tueur fou mort douze ans plus tôt.
Le Père Lankester Merrin est hanté par le souvenir des atrocités commises durant la Deuxième Guerre mondiale. Sentant sa foi l'abandonner, il quitte sa Hollande natale afin d'effectuer en Afrique un voyage de la dernière chance - un pèlerinage qu'il espère salvateur.Au Caire, Merrin est abordé par un amateur d'antiquités rares qui lui propose de rejoindre un chantier archéologique au Kenya. Dans la lointaine province de Turkana, les Anglais viennent de faire une découverte des plus troublante : une église byzantine parfaitement conservée. Misant sur les compétences archéologiques acquises par Merrin à Oxford, le collectionneur espère dénicher le premier une ancienne relique dissimulée dans l'église. Mais, sous l'église, sommeille une entité diabolique qui n'attend qu'un signe pour s'éveiller et répandre à nouveau sur Terre le sang, la mort et les plus abominables violences...
Le père Lankester Merrin, traumatisé par les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, a perdu la foi. Se retrouvant face au démon Pazuzu en Afrique, il devra se battre pour sauvegarder ses croyances.
Jadis, le père Gédéon a libéré la petite Nancy Aglet du démon qui avait pris possession de son corps. Vingt années se sont écoulées. Le père Gédéon a pris sa retraite et Nancy est devenue une anodine mère de famille. Las ! Le Malin, qui a de la suite dans les idées, se faufile par le biais du téléviseur jusque dans l'esprit de Nancy, que les premiers symptômes n'étonnent pas. Elle s'adresse au père Brophy, un jeune prêtre en pleine crise mystique. Consulté, le père Gédéon refuse d'intervenir. En désespoir de cause, Nancy demande à deux télévangélistes de l'exorciser en direct, sur un plateau de télévision. Le démon se révèle fort cabotin...
Le père Lamont enquête sur la mort mystérieuse du père Merrin, survenue à la suite d’un exorcisme, et il va devoir combattre le démon Pazuzu que la jeune Regan a toujours en elle.
Suite à une séance de Ouija, l'un des joueurs change radicalement. Un chasseur de fantômes enquête sur l'esprit maléfique qui semble le posséder.
Père Park, un docteur devenu prêtre, est excommunié pour avoir pratiqué des exorcismes par une église qui refuse de croire aux êtres surnaturels qui s'en prennent aux innocents. C'est alors qu'un de ses amis de longue date, un moine d'un temple secret qui pratique la magie, l'appelle pour protéger un enfant naïf, mais puissant, de son maître corrompu.