Un vagabond recueille un enfant abandonné par sa jeune mère qui, quelques années plus tard, est prise de remords et tente de retrouver son fils.

Un jeune homme, habitué d'une maison de bains-douches, découvre que le jour de fermeture permet à de riches privilégiés de profiter d'une plage de sable fin en plein Paris. Mais l'intrus est chassé par tous, chiens compris.

Hinata, un garçon en quatrième année de primaire tente d'avouer ses sentiments amoureux à Shigure, l'une de ses camarades de classe visiblement assez populaire.

Les Pingouins passent Noël ensemble et voient l'ours du zoo tout seul. Alors l'un d'entre eux sort lui acheter un cadeau en ville...

Les Minions ont besoin de 20 $ pour acheter un mixeur. Ils prennent donc la tondeuse et s'affairent dans le jardin d'une maison de retraite.

Dans un monde coloré, tout va pour le mieux : un gros lapin se réveille et sort de sa tanière. Il respire à pleins poumons les essences du printemps et admire les papillons. Seulement, c'est sans compter la méchanceté de trois rongeurs (Frank, Rinky et Gamera) qui tuent plusieurs de ces papillons sous les yeux abasourdis du lapin. Celui-ci décide alors de se venger. Après une longue préparation de divers pièges, les trois mammifères vont respectivement se faire faucher par un tronc en balancement, se faire catapulter et finir en cerf-volant.

Mickey est à nouveau un voyageur solitaire qui entre dans une taverne locale et s'approche des danseuses. La dernière danseuse est Minnie Mouse. Mickey commence à danser et à jouer du piano, ce qui plaît à la danseuse. Pat Hibulaire sous le pseudonyme de Peg-Leg Pedro, entre dans la taverne et malmène Minnie. Mickey défend Minnie mais Pat arrive à la kidnapper. Mickey enfourche son cheval Horace et poursuit Pat et Minnie. Mickey est obligé de pousser Pat du haut d'une falaise pour lui faire lâcher la belle. Mickey rattrape Minnie et part avec elle.

Après sa rupture avec sa petite amie, Simon n'arrête pas de pleurer. Comme l'eau jaillit littéralement par tous ses pores, il tente de colmater ses torrents de larmes avec du film plastique et du ruban adhésif.