À Hong Kong, Ho Chen-tung est le chef de la mafia vieillissante, vivant selon un code d'honneur, maintenant la paix entre les factions rivales. Pendant des années, il a été éloigné de son fils, Hui, qui vit en Australie. Tung est devenu une sorte de père pour Han, un réfugié vietnamien qui vit aussi selon un code éthique. En même temps que Hui tend la main à son père, la DRC de Hong Kong conclut les efforts qu'elle a déployés pendant des années pour obtenir les biens sur Tung et ses associés. Tung s'attend à ce que les jeunes gangsters respectent le code qu'il aime, mais à son procès, il a une surprise qui vient à lui. C'est peut-être à Han de rétablir l'équilibre.

Une jeune écolière est témoin d'une bagarre. Les triades comme la police fait pression sur elle. Face aux agressions de toutes parts, elle sombre peu à peu jusqu'à la prostitution...

Infiltré dans le QG d’une dangereuse Triade, un policier, Lin Kay, va devenir lui-même toxicomane afin de gagner la confiance de Eagle, le baron de la drogue. Il va découvrir qu’ils détiennent en otage depuis plusieurs années un ancien policier porté disparu. Sa mission : démanteler le trafic, et sauver son co-équipier tout en luttant contre son addiction…

Afin de mettre la main sur Dragon, un gangster notoire, deux flics en civil font une longue planque dans l'appartement d'une femme âgée. Peu à peu, les deux inspecteurs sympathisent avec la vieille dame et deviennent des familiers de l'immeuble. Jusqu'au jour où le gangster est de retour…

Aryoung, fille d'un ponte d'une triade chinoise, est accusée d'avoir tué le chef d'un gang ennemi. Pour sa protection, elle est envoyée en Corée du Sud chez Mr Yang, un ami de son père. Celui-ci met au service d'Aryoung, impétueuse et rebelle, son numéro 3 et son équipe, une bande de gangsters de bas-étage, aussi maladroits que machos. Mais bientôt une meute de tueurs professionnels la poursuit...

L'école du vieux maître Wang Hsieh Yun est menacée de fermeture, mais un télégramme en provenance de son maître exilé aux États-Unis lui annonce sa venue prochaine pour remédier au problème. Seulement, à la surprise générale, c'est sa jeune fille Chan Mei Ling qui est envoyée pour le remplacer, et elle est bien décidée à imposer ses règles et défier l'autorité du vieux maître.