Ce live enregistré en 2014 à Vegas est un excellent condensé de la carrière de Styx, de « Too Much Time On My Hands » au très attendu « Renegade » en passant par « Rockin’ The Paradise » ou « Crystal Ball ». La musique jouée est un mélange de musique progressive et de rock viril. Les harmonies vocales sont très présentes tandis que les guitares de Tommy Shaw et James Young, les deux piliers, dessinent des lignes mélodiques mais aussi des envolées trépidantes. Et pendant que les guitares ruissellent, Lawrence Gowan, véritable troubadour, fait tourbillonner ses claviers avec une pêche à faire pâlir d’envie quelques musiciens de metal de moins de vingt ans. L’arthrite n’est pas près de menacer non plus le bassiste Ricky Philipps. Et puis, qui dit captation d’un concert dit surprise et la formation de Chicago en a réservé une de taille puisqu’elle a fait appel à un ami de longue date, le sémillant Don Felder (ex-Eagles) qui matraque un excellent « Blue Collar Man (Long Nights) ».

Live at Luna Park est un album live du groupe américain de metal progressif Dream Theater sorti le 5 novembre 2013 en CD, DVD et Blu-ray par Eagle Rock Entertainment à la suite des concerts des 19 et 20 août 2012 donnés au Luna Park de Buenos Aires, en Argentine.

Cet enregistrement est le seul concert du groupe à cette époque filmé dans son intégralité. Un show époustouflant et un groupe, comme toujours, au mieux de sa forme. La setlist mélange de nouveaux morceaux de l'album "Perfect Strangers" avec des tubes du début des années 70 et culmine avec le brillant final "Smoke On The Water". Il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs concerts de Deep Purple jamais filmés et un incontournable pour tous les fans.

Une émission spéciale autour d'Adele avant la sortie de son nouvel album. Une performance live inoubliable, avec ses plus grands succès et des titres inédits de son nouvel album qui sortira prochainement. Une interview exclusive par Oprah Winfrey.

Un concert filmé de Justin Timberlake lors de sa tournée 20/20 Experience World Tour.

Série de petites histoires dont la vedette est le Loch-Nar, une sphère lumineuse aux pouvoirs maléfiques.

L'Ecole des arts du spectacle a entamé ses auditions. Filles et garçons y déploient leurs talents. Montgomery fait merveille en art dramatique en racontant une de ses séances d'analyse. Bruno inquiète les vieux professeurs de musique avec sa sono démesurée. Doris, qui arrive à peine à maîtriser son trac, pousse néanmoins la chansonnette devant sa mère émue. Il y a aussi Ralph, qui fait le clown, et Leroy, le danseur provocant. Toute cette fantaisie, les étudiants vont apprendre à l'exploiter pendant trois années de durs efforts. Tout n'est pas rose. Ainsi, Leroy affronte régulièrement son professeur d'anglais. Sa compagne Hilary décide d'avorter, pour ne pas freiner sa carrière...

Les « cinq Donahue », formé par Molly, Terence Donahue et leurs trois enfants, sont des vedettes de music-hall. L'arrivée de Vicky, une chanteuse de cabaret dont Tim tombe amoureux, menace la cohésion du groupe. Après avoir tenté de l'évincer, les parents décident d'intégrer Vicky au nouveau spectacle qu'ils préparent.

Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.

Tony Manero a grandi et a mûri. Six ans après s'être déhanché au son du disco, le jeune homme d'origine italienne ambitionne de conquérir Broadway et de devenir une grande star de la danse. En attendant de concrétiser son rêve, Tony partage sa vie entre donner des cours de danse et travailler comme serveur dans une boîte de nuit. Un jour, Jackie, sa compagne, parvient à intégrer une troupe de danse qui se produit à Broadway. Tony va bientôt la rejoindre non sans avoir succombé au charme de Laura, la danseuse étoile du show.