Certains commentateurs disent que La Terre de 1001 Nus est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La Terre de 1001 Nus est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La Terre de 1001 Nus.

En 1979, la vie de Nikolaj, 14 ans, est parfaitement heureuse à Rykkinn, en Norvège, entre son frère et ses parents hippies, Magnus et Lone. Mais tout est bouleversé quand Lone meurt brutalement dans un accident de voiture. La famille est totalement bouleversée. Le père et le fils réagissent chacun à sa façon. Tandis que Magnus fait une dépression, Nikolaj découvre, grâce à son meilleur ami, l'album «Never Mind the Bollocks» des Sex Pistols. Nikolaj pense alors faire de cette musique l'instrument de sa rébellion. Malheureusement, Magnus partage les mêmes goûts musicaux que lui. La relation entre le père et le fils évolue progressivement...

Michael et Bruno sont demi-frères, mais vivent de manière diamétralement opposée. Biologiste moléculaire introverti, Michael ne vit que pour ses recherches en génétique. Bruno, au contraire, est l'esclave de ses désirs, et s'abîme dans une quête désespérée du plaisir sexuel.Mais leur vie change quand ils rencontrent l'amour. Michael retrouve son amie d'enfance, Annabelle, et Bruno découvre en Christiane la partenaire idéale de ses fantasmes. Alors qu'ils pensent que la chance a finalement tourné en leur faveur, leurs deux compagnes, par un hasard cruel, tombent toutes deux gravement malades.Abasourdis, Bruno et Michael doivent faire face à ces drames, et choisir s'ils préfèrent vivre une relation de couple délicate, ou retourner à leurs vies de solitaires…

A la fin des vacances d’été, Louise, aveugle de naissance étouffe entre sa mère et sa soeur. Après s’être perdue en forêt, une rencontre inopinée dans un camping naturiste va bousculer ses habitudes.