Porky et Sylvester passent la nuit dans une vieille maison sombre, dont seul Sylvester voit les horreurs. Ses tentatives répétées pour sauver Porky des agissements macabres des souris tueuses qui infestent l'endroit, rendent seulement, le sceptique Porky, d'autant plus convaincu de la lâcheté de Sylvester.

Sylvester dort sur le rebord d'un grand bâtiment. Il se trouve juste à l'extérieur de la fenêtre du laboratoire et du bureau du Dr Jekyll, à gentillesse, qui est montré entrer au laboratoire, buvant une formule Hyde et se transformant brièvement en un alter-ego monstrueux et maladroit. Sylvester entend le rire et se réveille effrayé, mais quand il regarde à l'intérieur de la fenêtre, il ne voit que le Jekyll ré-transformé en partant du laboratoire. Sylvester le rit et reprend son sommeil.

Le dessin animé oppose Bugs contre le docteur Jekyll, qui continue à se transformer en M. Hyde.

Théo le Château d'Eau est triste car personne ne vit en lui. Pour lui remonter le moral, Robert la niche et Bartholomé le chien l’emmènent se promener. Mais tous les endroits rappellent à Théo sa solitude.