Une exploration de l'horreur, du chagrin et de l'esprit et s'inspire des œuvres de Junji Ito ainsi que de 'I'm Thinking of Ending Things' de Charlie Kaufman.

Tard, une nuit, un caissier qui s'ennui récupère les trois jouets d'une boîte de "Munchos magiques" et libère involontairement le mal ancien qui se trouve à l'intérieur…

Au beau milieu du désert, Tau, sorte de larve géante, se meurt. Autour de cette agonie, toutes sortes de petites créatures entrent en conflit.

Une marionnette d'un film d'animation refuse de suivre les directives de son réalisateur...

Brutus force Popeye à emmener Olive à la foire. Popeye se précipite devant et pose comme diseuse de bonne aventure, attirant Olive. Il montre à Olive son futur (en fait, son passé) dans la boule de cristal.

Le cartoon s'ouvre sur Sam Crusoé, naufragé sur une île, écrivant son journal de bord. Nous découvrons qu'il s'est échoué à proximité d'une île avec un cocotier, farouchement gardée par un requin nommé Boby Dick. Après avoir vaincu ce dernier, Sam est furieux de ne manger que des noix de cocotier.

Popeye et Brutus prévoient d’épouser Olive Oyl, mais Popeye propose d’abord. Quand Olive dit, "Oui!" Pour Popeye, Brutus se met en route pour faire paraître Popeye mauvais, briser le mariage, et gagner Olive.