Deux sœurs, Anna et Ester, accompagnées de Johan, le fils de la première, se voient obligées d’interrompre le voyage qui les ramène en Suède. À cause de l’état de santé préoccupant d’Ester, les voilà échoués dans un pays rongé par la guerre et dont ils ne parlent pas la langue. Retranchées dans un hôtel luxueux mais désolé, les deux sœurs, vont se livrer querelle. Très proches et cependant très différentes, les deux femmes vont se confronter à leur sexualité très contrariée, tandis que Johan arpente innocemment les couloirs de l’édifice.

Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur. De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire... 25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons. C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père.

John Nada parcourt les routes à la recherche d'un travail comme ouvrier sur les chantiers. Embauché à Los Angeles, il fait la connaissance de Frank Armitage qui lui propose de venir loger dans son bidonville. John va y découvrir une paire de lunettes hors du commun : elles permettent de voir le monde tel qu'il est réellement...

Trois époques, trois histoires, 1911, 1966, 2005, incarnées par le même couple de comédiens. Ce conte sentimental évoque ainsi la triple réincarnation d'un amour infini… 1966, Kaohsiung : le temps des amours : Chen tombe amoureux de May, rencontrée dans une salle de billard. Mais il doit partir faire son service militaire. 1911, Dadaocheng : le temps de la liberté : Une courtisane est éprise d'un révolutionnaire qui la néglige, préférant se consacrer à ses activites politiques. 2005, Taipei : le temps de la jeunesse : Jing, jeune chanteuse épileptique, vit une aventure avec une femme, Micky. Employé dans une boutique de photos, Zheng trompe Blue, sa petite amie, avec Jing.

Malgré la pression constante des autres villageois, Bauji refuse de laisser sa fille épouser l'homme qu'elle aime. Une rencontre avec celui-ci lui fera-t-elle changer d'avis ?

En 2173, un homme congelé est ramené à la vie par des chirurgiens révolutionnaires. Arrêté, il se débat dans une société gadgétisée dont la vie est réglée par des robots.

Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant. Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...

Andy Norris est nommé professeur de musique à la "Abraham Lincoln Highschool", un établissement scolaire terrorisé par un gang d'élèves dirigés par un jeune pianiste psychopathe. Revente de drogue, brutalité, racket, menaces sont le pain quotidien de ceux qui y étudient et y enseignent. L'attitude ouverte mais ferme d' Andy envers le gang ne sert à rien. Au contraire, elle engendre de nouvelles provocations. L' affrontement n'est plus très loin et il s'annonce sanglant

2018. Le monde est contrôlé par des corporations économiques telle celle de l'énergie, basée à Houston. Ces corporations dirigent des formations sportives pratiquant le rollerball, sport violent ne permettant pas l'émergence de vedettes individuelles. Jonathan E. brise ce tabou en survivant à des matches disputés sans règles, mettant ainsi à mal la philosophie même du rollerball et de cette société du futur : « Le jeu est plus grand que le joueur ».

La vie d'un homme pensant être le seul survivant d'une guerre bactériologique et sa lutte contre un groupe de mutants nommé « la famille ».

Ce film raconte les 15 années d’odyssée spatiale de l’une des missions d’exploration planétaire les plus étonnantes qui fût jamais entreprise : celle de la sonde Galiléo. Cette aventure prit fin le 21 septembre 2003 quand le vaisseau spatial « se suicida » en plongeant dans l’atmosphère de Jupiter. Ce film est en vérité une histoire d’amour : la curieuse et intense relation entre un groupe de scientifiques et leur création, sur fond d’étoiles, dans l’immensité de l’espace.

Un étranger, solitaire et mystérieux, dans son voyage à travers l’Espagne. Il est chargé d'une mission hors la-loi. Sa détermination et sa méticulosité sont sans faille. Seul son objectif l'intéresse, pourtant son périple est aussi un voyage intérieur. Il va croiser des personnages cocasses ou étranges. Ces rencontres le mèneront à sa cible ultime. À la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience…

Colocataires et amis d'enfance, Dave et Andrew vivent en marge de la société, partageant une solide détestation pour leurs congénères. Alors que les ennuis s'abattent sur eux, nos deux misanthropes se retrouvent soudain projetés dans un monde totalement vide. Etres et choses semblent avoir complètement disparu. Dave et Andrew doivent alors faire l'expérience du Néant...

Un film sur Mark David Chapman dans les jours qui ont précédé le tristement célèbre meurtre de Beatle John Lennon.

Cinq cow-boys solitaires obtiennent tout chaud et dérangé à la maison en la plage après avoir affronté Ramona Alvarez et sa nourrice.

Lorsque le mercenaire Lex Walker doit identifier le corps de sa fille, il découvre que le cadavre à la morgue est celui d'une étrangère. Walker réussit alors à convaincre un détective qu'elle est toujours en vie et en danger. Les deux suivront la piste les menant à l'ancien patron de sa fille, un cyber-millionnaire corrompu qui fera tout en son pouvoir pour protéger son empire. Walker devra combattre une armée de bandits pour sauver la seule personne qui compte pour lui.

Une jeune femme, Carol, découvre qu'elle est enceinte mais son petit ami ne veut pas qu'elle le garde. En insistant, elle découvre que le père de l'enfant est issu d'une long famille de "gens de petites tailles" et qu'il a aussi un frère jumeau ayant cette caractéristique. Elle va d'ailleurs en tomber amoureuse.

En 2005, Jonathan Cross est la star de l'équipe américaine du jeu le plus violent qu'il soit : le rollerball. Avec Marcus Ridley, son ami d'enfance, et la belle Aurora, il enflamme les foules.Chaque nouvelle partie augmente leur célébrité et la richesse d'Alexi Petrovich, le créateur de ce jeu où tous les coups sont permis. Pour Jonathan et ses amis, l'argent coule également à flots.Pourtant, le jeune homme découvre rapidement que derrière ce divertissement se cache une réalité bien plus inquiétante. Alexi Petrovich, prêt à tout pour garantir le succès du rollerball, n'hésite pas à y inclure de nouveaux rebondissements au détriment des joueurs.