Wo Sing est la plus ancienne triade de Hong Kong. Sous l'autorité de son chef actuel, Lok, elle est devenue l'organisation criminelle la plus respectée de la ville.

Alors qu'il s'apprête à affronter un des plus célèbres tricheurs du milieu, Ko Chun, le Dieu du jeu, est victime d'une mauvaise chute et se heurte le crâne sur un rocher. Il perd la mémoire et est recueilli par un joueur amateur qui ne tarde pas à découvrir ses talents de joueur de cartes…

Abandonné par sa mère peu après avoir immigré aux États-Unis, Gon grandit au sein de la mafia et devient un tueur à gages sans pitié. Quoique généralement irréprochable quand il s'agit d'éliminer sa cible, Gon fait un jour une terrible erreur et tue une petite fille. Submergé par le regret, la culpabilité et la honte, il veut quitter le métier mais son patron lui donne une dernière mission. Gon revient en Corée du Sud, sur la terre de sa mère qui l'a oublié, afin de tuer sa toute dernière cible... qui se révèle finalement être Mo Gyeong, la mère de la petite fille morte.

Petit gangster de Hong-Kong, Wah (Andy Lau) se partage entre son boulot habituel, le recouvrement de dettes, et la nécessité de protéger son acolyte, Fly (Jacky Cheung), à la conduite problématique : celui-ci ne cesse d’emprunter de l’argent qu’il ne peut jamais rembourser. Mais cette vie, déjà̀ passablement déréglée, est bouleversée quand Wah doit héberger sa jolie cousine, Ngor (Maggie Cheung), qui vit loin de la ville, sur l’île de Lantau. Wah entame alors un épuisant va-et-vient entre son amour naissant pour Ngor, mirage d’une vie paisible, et sa fidélité́ à son «frère» de gang, Fly, tabassé à répétition par les hommes de main d’un autre gangster, Tony. Wah devra choisir sa destinée.

Après avoir épargné la vie d'une fillette pendant un massacre, un assassin membre d'une triade est pris pour cible par un groupe de gangsters meurtriers.

Dans les années 30, Liu Shu, parrain d'une triade, fait venir a Shanghai son jeune neveu, Shuisheng, dans le but de le former et d'en faire son dauphin.

Danny Wallace est nommé comme coéquipier de Nick Chen, policier apprecié, rusé, efficace et introduit dans le milieu des triades, la très puissante mafia chinoise de New York. La rencontre entre les deux hommes tourne à la confrontation car Wallace est bien décidé à nettoyer le quartier des gangs chinois. Pour Chen, il représente un fardeau, un élément à former et une cible idéale pour Bobby Vu et sa bande de tueurs. Mais les liens douteux qu'entretient Chen avec Henry Lee, baron des triades, commencent à attiser la curiosité des pontes du FBI.

Aryoung, fille d'un ponte d'une triade chinoise, est accusée d'avoir tué le chef d'un gang ennemi. Pour sa protection, elle est envoyée en Corée du Sud chez Mr Yang, un ami de son père. Celui-ci met au service d'Aryoung, impétueuse et rebelle, son numéro 3 et son équipe, une bande de gangsters de bas-étage, aussi maladroits que machos. Mais bientôt une meute de tueurs professionnels la poursuit...

Shanghaï 1930 Une ville somptueuse repaire du vice et de la décadence . Deux fréres et un ami debarquent dans cette ville qui semble être un paradis à la recherche d'un avenir meilleur . Mais au fur et à mesure que le temps passe leurs chemins divergent pour amener bientôt à une vie de criminalité . Les amis et fréres d'armes vont s'affonter ...

Pour ses loisirs, Chuck, avocat de son état, s'adonne a des relations sexuelles avec sa petite amie. Toutefois, cette dernière commence a voir d'un mauvais œil ses fantasmes violents et finit par le plaquer lors d'un dérapage nocturne. Chuck n'est pas spécialement chagriné car il a déjà dans le collimateur un duo d'actrices vues dans un spot publicitaire à la télévision...

Trois jeunes filles en difficulté sont prêtes à tout pour échapper à leur vie étouffante, quitte à se tourner vers la drogue et la prostitution. Smartphones et du Web 2.0, la technologie a peut-être rendu la communication plus facile que jamais, mais les récits édifiants de jeunes incompris restent aussi pertinents qu'ils l'étaient il y a deux décennies.