Quatre étudiants de première année découvrent par jeu qu'avec l'ordinateur de leur université, ils peuvent créer de toutes pièces une fausse carte de crédit : l'identité du porteur est entièrement fictive, et les sommes créditées peuvent être effacées au fur et à mesure des retraits ; mais aucun des jeunes fraudeurs ne s'attendait à ce que l'ordinateur ne semble avoir quelques idées à lui ou que des meurtres aient lieu
Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.
Bien qu'Alexia, l'ex-petite amie de Franco, soit décédée depuis un certain temps, Franco l'a toujours comme contact sur son réseau social. Lorsqu'il décide de la supprimer et de passer à autre chose, quelque chose d'étrange commence à se manifester dans son ordinateur.
Alexandra d'Artagnan, membre junior de la NSA, découvre une conspiration qui vise à assassiner le président américain. Alexandra a obtenu le soutien de trois espions internationaux
Dans un futur proche, la Zircon Corporation a créé la dernière génération de prison : la Chaise de l'Exil. Une machine capable de stocker les esprits tout en les dématérialisant du corps humain. Mais cette machine a un effet pervers, le monde où sont confinés les esprits, la Matrice, s'est métamorphosée en entité pour revenir dans le monde des vivants et détruire une ville entière. Une question se pose alors pour la Zircon Corporation : éliminer la matrice ou s'en servir comme arme ?
Un géant des médias entend contrôler les esprits grâce à un satellite. Archie, Finkleman, Alex et Rosita vont tout faire pour déjouer ses plans. Un superbébé nommé Kahuna vient leur prêter main forte.