En 1964, les Beatles prennent le train pour donner un concert. Le grand-père de l'un d'eux, qui les accompagne et dont la devise est de semer le désordre et l'anarchie partout où il passe, disparaît soudain avec son petit-fils. Commence alors une course folle pour les retrouver avant que le concert ne commence.
Poppy découvre que Branche et ses quatre frères faisaient autrefois partie de son boys band préféré. Lorsque l'un de ses frères et sœurs, Floyd, est kidnappé par une paire de méchants infâmes, Branche et Poppy se lancent dans un voyage déchirant et émouvant pour réunir les autres frères et sauver Floyd d'un destin encore pire que l'obscurité de la culture pop.
Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue.Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?
Dans l'Amérique de la prohibition, Fat Sam, chef de gang et tenancier d'un club clandestin, engage Bugsy Malone, petite frappe et dragueur à ses heures perdues. Ensemble, ils déclarent la guerre à Dan le Dandy et sa bande, détenteurs d'une arme secrète invincible : une mitraillette à crème pâtissière. Tous les coups sont permis pour tenter de voler l'arme à la bande rivale, mais le chemin de Bugsy est semé d'embuches, de femmes fatales et de guet-apens...
Une grenouille droguée, un rat réalisateur de films pornos et une mouche journaliste animent un spectacle satirique de marionnettes...
Sur un écran, ils vivent des jours heureux, sur l’autre, la tension et la mélancolie sont palpables. Aidées par une musique de Rainsford, la tendresse et la toxicité d’une relation, présentées du point de vue double et parfois contradictoire d’un couple.