Avec We Feed the World, le documentariste Erwin Wagenhofer propose aux spectateurs un regard sur l'agriculture mondiale moderne. En passant par la Roumanie, l'Autriche, le Brésil, la France et l'Espagne, son enquête se focalise sur la manière dont est fabriqué ce qui arrive dans notre assiette. Il montre que la domination du Nord sur le Sud est prégnante. Comment est-il possible qu'en Afrique l'on achète des produits européens ou asiatiques comme le poulet thaïlandais ? Le réalisateur présente une face peu connue de la mondialisation : en achetant un poulet industriel, on contribue au défrichement de l'Amazonie car le Brésil déforeste pour cultiver le soja qui sert à nourrir les volailles élevées en batterie (90% de la production de soja du Brésil sont exportés). Le documentaire souligne également la différence entre industrie agroalimentaire et petite exploitation. We Feed the World adopte un style « coup de poing » visant à éveiller les consciences.
À 26 ans, il remporte le championnat du monde, mais perd son titre dès sa première défense. Déterminé, GSP remonte aussitôt sur le ring et regagne son titre. Après s'être remis sur pieds d'une blessure au genou qui a mis sa carrière en péril, il dispute un combat légendaire contre Carlos Condit. Il défait par la suite son rival de longue date, Nick Diaz, le plus redoutable combattant de l'UFC. Celui-ci parvient presque à déstabiliser GSP en menant une guerre psychologique contre lui. Mais en bon champion, GSP ne se laisse pas atteindre. GSP: L'ADN D'UN CHAMPION est un portrait intimiste à grande échelle. Un récit personnel, poignant et visuellement spectaculaire sur le champion de combats ultimes de la Ultimate Fighting Championship (UFC), Georges St-Pierre.
Découvrez les batailles historiques du Grand Maître Helio Gracie contre les champions japonais de Jiu-Jitsu Kato et Kimura, qui ont eu lieu dans les années 1950. Regardez également le défi Team Gracie vs Team Karate de 1975, qui s'est déroulé sur un sol carrelé, où Rorion, Relson et le légendaire Rolls Gracie ont été opposés à diverses ceintures noires de karaté. De plus, Rorion dans le premier match médiatisé de la NHB aux États-Unis, où il combat un champion de Kickboxing de renommée mondiale qui a demandé à garder son identité inconnue. Il comprend également de nombreux combats d'étudiants de Gracie Jiu-Jistu ainsi que le match exténuant entre Rickson Gracie et le redoutable bagarreur "King Zulu". Les images bonus incluent : les images inédites du match classique d'Helio Gracie avec Kato. Découvrez également à quoi ressemble une journée avec Helio Gracie dans son ranch au Brésil. De plus, et le jeune Ralek Gracie dans son premier vrai combat !
Ce DVD documente divers combats qui ont eu lieu dans les années qui ont précédé la création par Rorion de "The Ultimate Fighting Championship". Il comprend le premier combat de Royce Gracie avec Jason de Lucia (le deuxième combat était dans ufc II) et le maître Hapkido qui a combattu Rorion ne peut pas comprendre pourquoi il continue de se faire étrangler. Vous verrez également Royler et Royce Gracie participer à des compétitions de ceinture noire de judo et prouver encore et encore que Gracie Jiu-Jitsu est plus qu'un simple sport. Sont également inclus quelques combats de Ricson, l'un contre un Russo qui a eu lieu à l'Académie Gracie et l'autre est un de ses combats classiques, sur la plage de Rio de Janeiro Prime: Ryron et Rener de la nouvelle génération des Gracies, s'affrontent dans des matchs incroyables contre certains des meilleurs grapplers : le champion "roi de la cage" Joe Stevenson, le champion du monde de Jiu-Jitsu Cassio Werneck, Todd Margolis et bien plus encore !