Girls in Trouble: Space Squad Episode Zéro est un épisode de la franchise Space Squad qui sert de croisement entre le reboot de X-Or et les Super Sentai (franchise japonaise originale des Power Rangers).
Sous l'antiquité romaine, Lucius, architecte de thermes, continue de recevoir des commandes particulières. On lui demande notamment de construire des bains capables de remettre en forme les gladiateurs ou encore d'autres qui pourraient amuser les enfants. Alors qu'il n'est pas vraiment inspiré Lucius est de nouveau aspiré dans une faille temporelle qui l'amène au pays des "faces plates", le Japon du XXIe siècle. Il y pioche plusieurs idées pour ses projets et y recroise aussi Yamakoshi Manami qui va le suivre lors de son retour à Rome. Alors qu'il travaille désormais sur un projet de grande ampleur pour l'empereur Hadrianus, Lucius, et avec lui Manami, va se retrouver pris au milieu d'un conflit politique décidant de l'avenir de Rome.
Trois hommes aux pouvoirs surnaturels, s'immiscent dans une guerre tribale, pour empêcher de maléfiques Amazones de détruire tout un village et ses habitants...
L'intrigue tourne autour d'une boucle de temps créée par le Shocker qui se réinitialise chaque fois que quelqu'un meurt, mais chaque fois que la boucle se réinitialise Shocker elle-même devient de plus en plus forte et forte. Ainsi, il appartient aux Riders de décider s'ils doivent continuer à mener une bataille inutile ... Ou de mettre un terme définitif aux boucles en sacrifiant l'un des leurs.
Depuis le fin fond de l’espace, l’extraterrestre Kronos est envoyé sur la Terre avec pour mission de rétablir l’ordre. Il s’installe à New York et devient un super héros. Il va avoir fort à faire en affrontant le Docteur Gulk, le chef d’une organisation secrète voulant dominer le monde.
Un étrange jeune homme ayant la faculté de voyager dans le temps, utilise son don pour résoudre la disparition d'une personne proche.
Takatora Kureshima visite un ancien site de projet expérimental de la société Yggdrasill situé dans une république frappée par la pauvreté et les conflits. Il visite le site pour la première fois en 8 ans et est subitement attaqué ! Il est dans l'endroit le plus dangereux de la république, dans lequel de nombreux jeunes hommes sont tués pour se défendre en essayant de survivre...