Des films amateurs, des photographies et des poèmes récités illustrent la vie de Tupac Shakur, l'un des MC hip-hop les plus aimés, les plus révolutionnaires et les plus instables de tous les temps.

Propulsé au rang de superstar à la fin des années 1960, Vincent Damon Furnier, alias Alice Cooper, a connu dans les décennies suivantes une période de décadence et d'extravagances liée à un statut lourd à porter. Lors d'un concert, désormais devenu célèbre, l'artiste au boa constricteur s'en prendra notamment à un poulet – qui finira en charpie – jeté sur scène par un fan. L'équivalent, en quelque sorte, de la chauve-souris d'Ozzy Osbourne. Au travers d’images d'archives mémorables et la participation de guests d'exception comme Pamela Des Barres, Bob Ezrin, Elton John, Wayne Kramer, John Lydon, Iggy Pop, Dee Snider et Bernie Taupin, ce documentaire flamboyant retrace le parcours atypique d'un leader charismatique et scandaleux. Le film regorge d'interviews audio inédites du chanteur, ainsi que de son agent légendaire, Shep Gordon.

Cinquante ans après leur victoire à l’Eurovision, découvrez l’histoire d’ABBA, qui a dû affronter les critiques, les ruptures et les changements sociaux pour devenir le plus grand groupe pop des années 70. Racontée de l’intérieur avec des images d’archives rares, cette histoire explore leur ascension malgré les défis personnels.

Ce documentaire musical intimiste dévoile les coulisses du groupe de rap Bigflo & Oli et suit les deux frères alors qu'ils préparent d'inoubliables concerts.

Le 6 mai 2023, Charles Windsor sera couronné roi d'Angleterre au cours d'une cérémonie regardée par des milliards de personnes à travers le monde. Cet événement historique marquera également l'entrée de la monarchie britannique dans un nouveau chapitre, mais quel genre de roi sera Charles III ? Ce film documentaire tente de répondre à cette question en remontant le temps pour explorer les événements qui ont fait de Charles l'homme qu'il est aujourd'hui et le roi qu'il sera demain

En près de cent rôles, Claudia Cardinale a souvent dévoilé les sentiments intimes de ses personnages mais a jalousement préservé son propre mystère. Né à Tunis, elle découvre les plateaux de cinéma à 19 ans après avoir gagné un prix de beauté organisé par l'industrie du cinéma en quête de nouvelles recrues. Sa rencontre avec le producteur Franco Cristaldi va faire basculer sa vie. Un drame personnel la pousse à chercher refuge à Rome où sa carrière va démarrer.