Trois réalisateurs de trois pays différents (La Corée du sud, la Thaïlande, et Hong Kong), trois histoires de fantômes, trois visions de l'au-delà : Souvenirs met en scène Sung-Min, un homme marié, atteint d'une soudaine amnésie et qui ne retrouve plus sa femme. La Roue raconte l'histoire d'une malédiction qui frappe Kru Tong, un marionnettiste. Et Chez nous se concentre sur l'enquête que mène un policier veuf pour retrouver son fils et sur la découverte qu'il fait dans un appartement.
Une mystérieuse confrérie d’hommes politiques va signer un contrat mirobolant pour la construction d’une centrale nucléaire. Les riverains menacés restent impuissants face à l’hégémonie de cette organisation. Mais un justicier veille sur la cité, violent et sans pitié, il ne laisse sur les corps de ses victimes qu’une simple carte signée RED EAGLE…
Pim fait la connaissance de Pat et toutes deux vont très vite devenir inséparable. Pendant ce temps, rien ne va plus avec son petit ami qui décide d'aller étudier à l'étranger en la laissant derrière lui... Commence alors une relation sentimentale entre Pim et Pat mais comment évoluera leur relation ? Une belle histoire qui a pour but d'éveiller l'opinion et de faire évoluer la législation sur les relations homosexuelles en Thaïlande, particulièrement. Rappelons que le mariage homosexuel est toujours interdit dans ce pays.
Tard dans le nuit, dans un petit bar de Bangkok, trois jeunes femmes racontent chacunes à leur tour l'expérience la plus terrifiante de leur existence.1ère partie: "La légende du tambour"2ème partie: "Black Magic Woman"3ème partie: "Vengeance"