Le destin exceptionnel d’Ayrton Senna, ses réalisations sur et en dehors de la piste, sa quête de perfection et son statut mythique constituent le sujet de ce documentaire. Le film relate ses années légendaires de pilote de F1, de la saison 1984 à sa mort dix ans plus tard. Plus qu’un documentaire destiné aux fans de courses automobiles, Senna s’affranchit des conventions du genre pour privilégier une approche cinématographique. Le film recourt abondamment à des images pour la plupart inédites, extraites des archives de la Formule 1.

Ce documentaire retrace le parcours et la carrière de Tony Parker, qui, grâce à sa détermination, est devenu l'un des plus grands joueurs de basket français.

Baseball - L'histoire d'une victoire américaine lors de Little League World Series de 1982.

Que se passe-t-il lorsqu'on mélange "Les Affranchis" et le basket-ball universitaire ? On obtient "Playing For The Mob," l'histoire du gangster Henry Hill (interprété par Ray Liotta dans le classique de 1990 de Martin Scorsese) qui a aidé à truquer les matchs de basket-ball du Boston College lors de la saison 1978-79. Les détails de ce scandale de matchs truqués sont révélés pour la première fois devant la caméra dans les témoignages des joueurs, du FBI et de ceux qui ont eux-mêmes truqué les matchs, dont Hill, qui mourut peu de temps après cet entretien. "Playing For The Mob" se passe peut-être dans le monde apparemment doré du basket-ball universitaire, mais comme "Les Affranchis", il s'agit d'une histoire d'avidité, de trahison et de comptes à rendre. Finalement, les deux histoires partagent un seul et même message : quand autant d'argent est en jeu, on ne peut faire confiance à personne.

Ce documentaire célèbre le 50e anniversaire du tournoi de basket de Harlem qui a fait des jeunes joueurs du quartier des légendes locales et des stars professionnelles.