Fierté de la flotte britannique, le croiseur de bataille HSM Hood affronte le cuirassé allemand Bismarck lors d’une bataille navale le 24 mai 1941. Touché, il coule alors en moins de trois minutes et seuls trois membres d’équipages survivent. Ce naufrage extrêmement rapide, une des plus grandes pertes dans un combat de toute l’histoire de la Royal Navy, demeure un véritable mystère. Pour tenter d’en savoir plus, l’équipe ayant découvert l’épave géante en 2001, dirigée par l’océanographe David Mearns, y retourne onze ans plus tard pour enquêter.

Ben et Jo McKenna, un couple de touristes américains, sillonnent le Maroc avec leur petit garçon, Hank. Dans un autocar, ils font la connaissance d'un Français, Louis Bernard, qui est assassiné quelque temps plus tard à Marrakech. Avant de rendre l'âme, Bernard a le temps de souffler quelques mots à McKenna. Ce dernier, stupéfait, s'apprête à prévenir la police lorsqu'il apprend que son fils vient d'être enlevé.

Anna et Otto Quangel perdent leur fils unique, tombé durant la guerre éclair contre la France en 1940. Dévasté par cette nouvelle, ce couple d'artisans berlinois discret, qui auparavant s'intéressait peu à la politique, tient le pouvoir hitlérien pour responsable. Anna et Otto se mettent à diffuser dans toute la capitale allemande des tracts appelant le peuple à la résistance.

Passionné du clan Kennedy, Patrick Jeudy se plonge cette fois dans les coulisses de l'assassinat du 35e président des États-Unis. Au moyen d'images d'archives rares, il retrace les événements qui ont rythmé cette journée particulière du point de vue des proches du président et des anonymes.

Au cours de l'Occupation allemande en France, une jeune Française abrite un aviateur américain. Une histoire d'amour naît entre eux.

Deux truands, responsables d'un trafic de voitures volées le jour, violent et tuent des jeunes femmes la nuit. Quand ils croisent la route d'un groupe d'amis et les suivent dans une maison isolée au fond d'un parc, les criminels ne savent pas ce qui les attend...

Dangereux criminel, Heinz s'échappe d'un commissariat de police avec la complicité de ses deux acolytes Stevo et Luigi. La petite bande renforcée bien vite par deux nouvelles recrues, Heïdi la compagne de Luigi et son frère Christian fait de nouveau rapidement parler d'elle avec l'attaque sanglante d'un fourgon...

Une jeune femme se crée des problèmes sans s'en rendre compte et se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Durant la seconde guerre mondiale, deux femmes espionnes de l'armée américaine décident d'infiltrer un camp allemand, disons un peu spécial, en l'occurrence le numéro 7. En effet, dans ce camp d'amour, les prisonnières sont prostituées pour les officiers amateurs de fesses.