Il est l'un des showmen les plus charismatiques à avoir jamais honoré un ring de la WWE. Il est HBK: The Heartbreak Kid - le champion le plus résistant de la WWE. Et livre pour livre, il pourrait bien être le plus coriace. Il a été le premier champion du Grand Chelem - le seul concurrent à détenir tous les titres que la WWE avait à offrir à l'époque. C'est l'histoire complète de son retour vraiment remarquable et de sa brillante carrière de plus de vingt ans.

Hitman Hart: Wrestling with Shadows (Bret Hart, Gentleman Catcheur en version française) est un film documentaire de 1998 qui suit le parcours du catcheur professionnel canadien Bret Hart, durant sa dernière année au sein de la World Wrestling Federation.

C'est un championnat de la WWE à l'histoire riche et mouvementée, et les plus grands noms du divertissement sportif ont brandi des trophées sur la route de l'immortalité. L'histoire du championnat intercontinental remonte aux années 1970 et a été porté par des superstars actuelles et futures du Hall of Fame, dont The Rock, Stone Cold Steve Austin, Triple H, Shawn Michaels, The Ultimate Warrior, Bret "Hit Man" Hart, Mr. Perfect, Eddie Guerrero, Edge, "Macho Man" Randy Savage, Ricky "The Dragon" Steamboat et bien d'autres encore. Tout au long de l'été, les fans ont voté pour leurs matchs de championnat intercontinental préférés de chaque décennie, ce qui a donné cette compilation.