Jorja Smith se produit en direct sur la scène West Holts le jour 3 de Glastonbury en 2019.

Taylor Swift offre au monde entier une place au premier rang pour le dernier concert de sa tournée américaine, Taylor Swift reputation Stadium Tour, la tournée la plus vendue de l'histoire des États-Unis.

Tourné au stade olympique de Séoul pendant la tournée mondiale de BTS "Love Yourself" pour célébrer les sept membres du boysband mondial et leur phénomène international sans précédent.

En 2017, l'équipe derrière The House in Fata Morgana a organisé un concert et une table ronde à Osaka, au Japon, appelé "The Live in Fata Morgana", et il s'agit d'un enregistrement complet de cet événement. Profitez de certaines des chansons les plus mémorables et déchirantes de la série interprétées en direct, ainsi qu'une discussion approfondie avec Keika Hanada et Moyataro sur Fata Morgana et le passé, le présent et l'avenir de Novectacle.

e 26 août 2017, Volbeat devint le premier groupe danois à donner un concert à guichets fermés dans le stade de leur ville natale, le Denmark’s Telia Parken, battant ainsi le record du plus gros concert jamais donné par un groupe danois dans son propre pays, avec plus de 48 250 personnes présentes dans le public. Au fil des années, Volbeat a développé un style musical unique, mélange de rock classique, de heavy metal et de rockabilly. Les 26 morceaux qui composent la setlist sont un bel éventail de la carrière du groupe jusqu’ici. Le groupe s’entoure pour ce concert d’invités prestigieux, comme Lars Ulrich (batteur de Metallica), Mille Petrozza (chanteur et guitariste de Kreator), Mark « Barney » Greenway (chanteur de Napalm Death), Danko Jones ou encore le boxer Mikkel Kessler.

Aux Pays-Bas, le 30 avril 2013, des millions de Néerlandais vêtus d'orange, leur couleur nationale, se sont rassemblés. A Amsterdam, la capitale des célébrations, le couronnement de Willem Alexander et de son épouse Máxima, pour cet évènement, un concert très spécial d'André Rieu, le roi incontesté de la valse, a donné en l'honneur du couple royal et de la Reine, Beatrix. Sur la place des musées, au cœur de la ville, André Rieu et son orchestre Johann Strauss ont diverti le public pendant 1 heure 40, faisant valser et tourbillonner la ville. Le programme comprend des classiques comme Time to Say Goodbye , Don t Cry for Me Argentina et, bien sûr, le titre qu'André Rieux a écrit pour le nouveau roi, La Valse du couronnement.

Le 4 mai 2018, Beth Hart, nominée «powerhouse vocalist» (Rolling Stone) par GRAMMY, a donné un concert très spécial au Royal Albert Hall, à Londres.