Un loser du lycée paye les services d'une cheerleader pour qu'elle se fasse passer pour sa petite amie.

Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir... jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie, dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé.

À Paris, Mia est prise dans un attentat dans une brasserie. Trois mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d’un bonheur possible.

Molly Parker, jeune femme dont l'attirance pour la mort la conduit à étudier l'embaumement à l'office de pompes funèbres de sa ville, sous la direction de M. Wallis. Un étudiant en médecine du nom de Matt tombe follement amoureux d'elle, mais Sandra se découvre une tendance nécrophile, une attirance érotique pour les corps dont elle s'occupe. De son côté, elle ne peut donc pas aimer Matt comme il pourrait l'espérer. Ils deviennent pourtant très liés l'un à l'autre. Plus leur relation évolue, plus la souffrance de Matt augmente. Il sera prêt à tout pour que Sandra puisse l'aimer.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un ballon dirigeable militaire apparaît soudainement dans le ciel au-dessus d’un village de montagne bulgare. Étonnés, les villageois décident de le faire descendre mais le ballon s’envole. Les villageois s’arment et suivent le « miracle » mais un groupe d’un autre village fait de même. Petit à petit, une querelle s’installe : à quel village le ballon appartient il ?

Préoccupé par la construction d'une cathédrale, le révérend Henry Biggs néglige sa famille. En réponse à l'une de ses prières, l'ange Dudley vient à son secours. Mais il tombe amoureux de la femme de l'évêque, Julia.

Depuis sa naissance, Alice vit dans la violence, dans la terreur d’un père extrêmement brutal que ses voisins haïssent. Livrée à elle-même, molestée et traitée comme un animal, elle n’a pas d’existence. Tout bascule lorsqu’elle rencontre Sammy Parkins et sa jeune soeur Ellie qui prennent son destin en main et l’arrachent à son enfer, au risque de subir les foudres du père de leur protégée ; un homme dont les excès de colère ne connaissent pas de limite…

La petite vie parfaite de Fay est bouleversée lorsqu'elle est persécutée par un double désireux de prendre sa place.

Izzy est une jeune photographe, Peter est professeur adjoint dans une petite université de Los Angeles. Fiancés depuis peu et follement amoureux, leur petite vie confortable se trouve être brisée le jour où la fenêtre de l'atelier reste ouverte...

Karole et Ali sont deux femmes qui s'aiment et souhaitent avoir un enfant ensemble. Elles ne s'imaginent pas que leur première tentative engendrera tant de vicissitudes, mais quand le désir devient plus fort que les difficultés, un miracle peut se produire...

Juliette, une jeune fille qui part en vacances avec Mathilde, sa mère à Bali en Indonésie et qui va à la suite d'une rencontre avec Gérôme, un jeune Français expatrié et trafiquant de drogue, se fait arrêter par la police pour complicité. Sa mère dépassée par les évènements appelle au secours son ex-mari Philippe, qui vient par le premier vol pour sortir sa fille de prison. Juliette clame son innocence mais subit la violence carcérale du pays. Son père, bien décidé à la sortir de là, va s’allier avec un journaliste qu’il a rencontré lors de l’audience condamnant sa fille à perpétuité, afin de trouver Gérôme.

Adapté de la nouvelle « Matthew and Chauncy » de l'écrivain canadien Edward O. Phillips, « Salut Victor » raconte l'histoire de la touchante amitié entre deux résidents d'un foyer pour personnes âgées. Un long métrage qui aborde avec finesse l'homosexualité tout en soulevant le problème universel du vieillissement et de la solitude.