Le docteur Xavier est l'un des scientifiques les plus célèbres et reconnus dans le monde. Lorsqu'il manque de crédits pour continuer ses recherches sur la vision humaine, il décide d'être son propre cobaye et s'inocule un sérum qui lui permet de voir à travers le corps humain ou le papier. Le temps passant, sa vue se fait de plus en plus perçante, atteignant les limites du supportable. Car bientôt, c'est derrière la réalité elle-même qu'il perçoit de nouvelles choses...

Willard est un jeune homme plutôt asocial, sans amis, vivant avec une mère envahissante dans une vieille demeure, humilié par son patron dans une entreprise au sein de laquelle aucun des employés ne le respecte. Alors qu'un jour il quitte furieux un repas d'anniversaire, il va tomber nez à nez avec un rat dans une partie calme de son jardin. Après s'être montré incapable de se débarrasser des rats qui vivent là, il va se lier d'amitié avec l'un d'entre eux qu'il va surnommer Socrate. Willard va par la suite utiliser une véritable armée de rats pour se venger de ses humiliations, mais une confrontation entre lui et un des rats, Ben, va également survenir...

Une adolescente frustrée et angoissée réveille une entité dans les bois quand elle exécute naïvement un rituel occulte pour invoquer une sorcière afin qu'elle tue sa mère.

Sous les ordres de Ben, les rats tueurs déferlent sur la ville. Les victimes sont nombreuses, les magasins dévastés, la population terrorisée. La police ne peut rien faire face à cette horde organisée comme une armée secrète. Seul un petit garçon, Danny, pourra établir un contact avec Ben et ses congénères. Mais pour combien de temps...

Exhibit A raconte l'histoire opportune d'une famille normale qui se désintègre sous la pression financière, pour finalement en arriver à l'inimaginable.

La nuit ou les rats prennent la ville. Lorsque vous les voyez, vous êtes presque mort. Vous ne les voyez pas, mais ils sont dans la ville. Des rats trouvent dans un entrepôt de la nourriture contaminée par des stéroïdes et deviennent gros comme des chiens avant de se multiplier dans les égouts de la ville et de découvrir une nouvelle source de nourriture : la chair humaine.

Ce n'est pas parce que Kathy est laide, qu'elle se barbouille le visage en guise de maquillage et qu'elle n'a aucun sens vestimentaire qu'il faut qu'elle soit le souffre-douleur de tous ses collègues de lycée. Et pourtant... Suite à une mauvaise plaisanterie, elle tombe dans un profond coma, et est déclarée cliniquement morte par les médecins. Mais son esprit s'échappe, bien décidé à se venger de ses bourreaux.

Une jeune fille hippie qui se promène sur une plage de Californie est emmenée par un ancien combattant de la guerre de Corée qui vit dans un manoir à proximité avec sa sœur. La fille commence bientôt à soupçonner que le manoir abrite des événements très étranges.

Une expérience scientifique consistant à soumettre un cadavre à une charge extrême d'électricité ravive accidentellement un criminel exécuté et le rend insensible au tort, lui permettant de se venger de ses anciens partenaires et de traiter de la même manière toute autre personne qui se met en travers de son chemin.

Sparks Moran, agent secret XK150, embarque avec un quartet de choc (Mary-Belle, une poule de gangster, Jack le Joyeux, meurtrier notoire, Pete Jr, homme de main et Renzo Capetto, cerveau du gang) à bord d'un navire transportant des soldats cubains et un coffre rempli d'or. Alors que les cubains disparaissent un à un, une mystérieuse créature attaque l'équipage…