Poppy découvre que Branche et ses quatre frères faisaient autrefois partie de son boys band préféré. Lorsque l'un de ses frères et sœurs, Floyd, est kidnappé par une paire de méchants infâmes, Branche et Poppy se lancent dans un voyage déchirant et émouvant pour réunir les autres frères et sauver Floyd d'un destin encore pire que l'obscurité de la culture pop.
L'aventure commence lorsque Barbie et ses amis se rendent dans le pays de Floravie pour rencontrer la princesse Amelia, qui ressemble beaucoup à Barbie. La princesse Amelia est nerveuse à l'idée de devenir reine, alors elle élabore un plan pour échanger sa place avec Barbie. Leur secret est bien gardé jusqu'à ce qu'un prince rival découvre la vérité. C'est alors à Barbie et à ses amis d'arrêter le prince et de sauver la princesse à temps pour son couronnement. Avec le soutien de ses amis, Barbie aide la princesse Amelia à découvrir le pouvoir de trouver sa propre voix. Remplie de chansons amusantes et de nouveaux amis, cette fête musicale passionnante montre que la meilleure chose que vous puissiez être est votre propre voix.
L'histoire exemplaire de deux groupes de la scène indépendante américaine vue de l'intérieur : les Brian Jonestown Massacre de San Francisco et les Dandy Warhols de Portland. Unis au départ par un même esprit de révolte et de création, par une admiration réciproque, chacun va gérer à sa façon le tiraillement entre ses aspirations artistiques et sa soif de notoriété.
Dreamgirls est un drame musical américain de 2006 écrit et réalisé par Bill Condon. Le film est l'adaptation de la comédie musicale de Broadway du même nom, qui s'inspirait elle-même de la vie et du parcours d'un célèbre groupe féminin de la Motown : The Supremes. L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. À l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambitieux manager Curtis Taylor Jr...
Dans un Tokyo futuriste, une immense guerre des gangs fait rage et divise la ville en quatre clans qui veulent imposer leurs règles. À la tête de deux bandes, deux anciens amis rivalisent et les rancoeurs et sentiments personnels viennent se mêler aux affrontements des hommes dans un chaos toujours grandissant.
L'histoire de la quête de l'anneau unique, forgé en secret par le démoniaque Sauron. Adapté du roman de J.R.R. Tolkien, "Le retour du roi" ("The return of the King").
Après un coup à la tête, Bob, un gars ordinaire, peut soudainement entendre la musique intérieure du cœur de chacun. Sa réalité devient alors une comédie musicale, à son grand désarroi.
Starmania est un opéra rock écrit et composé par Michel Berger et Luc Plamondon. Dans un futur proche, l’Occident est unifié en un seul État, dont la capitale, Monopolis, est peuplée de personnages tantôt désespérés, tantôt hantés par leur quête obsessionnelle de la lumière. C'est au cœur de cette ville aux buildings de verres et aux banlieues chauffées à l'énergie solaire où il n'y a plus d'été ou d'hiver ,que se déroule le destin tragique des protagonistes. Il s'agit ici de la mise-en-scène de 1994 de Starmania, au théâtre Mogador.