Wellington le chien reçoit un paquet à livrer à l’oncle Louie, avec des instructions strictes de ne pas le lâcher. Sylvester et un autre chat que Wellington tourmente voient là leur chance de se venger. En plus de filer le paquet à plusieurs reprises, à un moment donné, ils déposent un double d’un pont. Wellington parvient toujours à récupérer le paquet à quelques reprises, mais jamais longtemps.
Barney a un masque de plongée et des nageoires pour l’aider dans sa poursuite des poissons. Tout d’abord, il repère un phoque. Le phoque agit comme un chien de chasse inepte, conduisant Barney à une grotte avec un homard en colère, puis une rencontre malheureuse avec un requin.
Brutus, l’audacieux pilote de montgolfière, attire l’attention d’Olive lors d’un carnaval, au grand dam de Popeye. Brutus parvient à faire paraître Popeye mauvais plusieurs fois, remportant finalement un anneau au lancer de balle et la prenant dans son ballon. Bien sûr, il essaie de se rafraîchir avec elle, et Popeye vient à la rescousse avec l’aide de quelques feux d’artifice. La montgolfière devient un peu trop chaude, mettant Olive encore plus en danger.
Une tortue mère, qui a donné à ses quatre œufs les noms de Tom, Dick, Harry et Clem, enterre les œufs pendant qu'elle se procure une lampe solaire pour chauffer sa progéniture et que Clem fait éclore prématurément et seulement partiellement en l'absence de sa mère. Incapable de voir dans sa recherche d'un corps chaud pour le faire éclore complètement de sa coquille, Clem erre dans une basse-cour et côtoie brièvement une vache, qui le "golfe" dans une étable, et un chien mâle. Le chien pense avoir pondu un œuf et envisage la gloire et la fortune. Il poursuit Clem, qui n'a pas encore éclos, et entre en conflit avec une poule et un coq, qui croient que Clem est leur progéniture. Finalement, la mère de Clem et ses trois autres garçons tortues, qui chantent en parfaite coordination, trouvent Clem. Clem est complètement éclos par sa mère, puis se plaint d'être encore dans une carapace.
Pinocchio, un pantin de bois animé, essaie d’échapper à son père Gepetto, dans une usine à jouets glauque et sombre.
Rosie est une petite fille de 12 ans. Sa laideur en fait la risée de presque tous ses camarades et la victime d’incessantes brimades. Un jour, un corbeau borgne la sauve d’une nouvelle attaque. En suivant l'oiseau noir dans une forêt sombre et étrange, elle y rencontre une sorcière. Cette dernière, va lui exaucer son vœu le plus cher.