Porky Pig est un voyageur fatigué qui conduit dans une ville et cherche un hôtel. Il est ravi de trouver un avec un tarif de 10 centimes par nuit. Mais son manager est Daffy Duck, qui infère la chambre de Porky avec une succession d'animaux perturbant le repos et demande une somme de plus en plus lourde pour chaque fois qu'il doit enlever un animal de la pièce.
Une cigogne ivre livre un bébé souris à la maison de M. et Mme Sylvester Cat. Sylvester s'apprête à manger le petit rongeur quand il l'appelle son papa. Touché, Sylvester adopte la souris comme son fils et attire à sa porte tous les chats affamés du voisinage !
Lorsque Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l’environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l’isolant sous un énorme dôme.
L'histoire commence par une mère de la ferme qui gronde Jack pour avoir vendu sa vache pour trois haricots apparemment sans valeur. Les haricots sont jetés par une fenêtre et atterissent sous le lit de chat de Sylvester tandis que le chat paresseux prend une «catnap». À l'instant, les haricots poussent dans une haricot gigantesque qui atteint le ciel, en prenant le Sylvester dormant encore avec lui. Le puddy tat réveille et se fait sentir sur la façon dont tout a apparemment augmenté du jour au lendemain. Finalement, il pénètre dans un château et place instantanément une caverne géante (avec un Tweety géant chantant à l'intérieur).
Une belette qui claque des lèvres envahit la basse-cour de Foghorn Leghorn et son ennemi canin habituel, et Foghorn est tout à fait disposé à mettre les poussins en danger d'être pris par la belette tant qu'elle donne l'impression que le chien échoue dans son travail de garde des poussins.
L'histoire commence bien comme le conte de fées classique, avec Red Riding Hood pour voir sa grand-mère, qui vit dans les bois. Le cadeau qu'elle envisage d'amener sa grand-mère est Tweety (dans sa cage). Sylvester voit la cargaison de Red et commence immédiatement à la suivre, son principal intérêt étant Tweety. Red planches le bus, mais Sylvester continue après elle comme il conduit dans les bois, le chat inattentif qui frappe un panneau routier en cours de route.
Sylvester poursuit Tweety et le poursuit au sommet d'un immeuble. Sylvester tombe du bâtiment (d'abord, il prend des plumes de la queue de Tweety pour l'aider à voler, mais Tweety les reprend), s'écrase sur le trottoir (qui craque) et meurt. L'esprit de sa première vie s'approche de deux escaliers roulants et prend le «bas» (vers le bas) (car celui qui se dirige vers le haut) est encerclé) et se termine à Hades. Il est accueilli par un bulldog satanique (Hector the Bulldog), qui se rend compte qu'il doit infliger à Sylvester l'abandon de ses huit dernières semaines, alors il demande à la vie n ° 1 de s'asseoir sur un banc pour attendre les autres.
Sylvester Cat et son ami félin orange, Sam, fouillent les poubelles pour se nourrir le soir sur un front de mer lorsqu'ils aperçoivent une souris. Ils acceptent de partager le petit rongeur pour le petit déjeuner le lendemain matin, tandis que pendant la nuit chacun essaye de s'accrocher la souris pour lui-même.
Bien que la guerre civile américaine n'ait pas été une matière inouïe dans la série Looney Tunes / Merrie Melodies, Rebel Without Claws est inhabituelle car elle dépeint l'armée des États confédérés sous une lumière sympathique tout en jetant un accent négatif sur l'Union et son armée . De même, le court est un remake du court avion Daffy de 1944, bien qu'avec les références de la Seconde Guerre mondiale remplacées par l'environnement de la guerre civile et d'autres changements politiquement corrects.
Une chatte veut monter à bord d'un bateau de croisière français. Avant le départ du bateau, elle rampe sous un bateau fraîchement peint.
Sylvester Cat se moque de l'idée de son fils qu'une pipe comme celle du "joueur de flûte de Hamelin" pourrait attirer les souris chez eux pour les attraper. Mais lorsque Junior l'essaie et que Hippety Hopper, le bébé kangourou, arrive, Sylvester croit au pouvoir du tuyau et que Hippety est une souris géante. Les ricanements habituels s'ensuivent, et Sylvester atterrit au fond d'un puits.
Après avoir conduit les légionnaires étrangers de leur fort avec son arôme, la mouffette folle Pepe tombe pour la mascotte du camp, un chat qui a accidentellement obtenu une bande blanche peinte sur son dos.
Sylvester Cat va à la chasse aux oiseaux dans les montagnes avec son fils, Junior. Un aigle nain prouve trop pour Sylvester, le battant à une pulpe. Honteux pour son père, Junior met un sac en papier sur sa tête et s'éloigne.
Un chat (pas encore grosminet) essaye d'attraper un petit canari (pas encore Titi) sans se faire chopper par la Grand-mère protectrice !
Dans les Alpes françaises, un wagon de peintres de rue hors de contrôle pulvérise une peinture blanche sur le dos d'une femelle.