Porky Pig doit partager une chambre d'hôtel avec le pire colocataire au monde.

Porky et Sylvester partent en vacances effrayantes.

Après un prologue sur la pénurie de main-d'œuvre si grave que certains employeurs seraient prêts à embaucher n'importe qui, un homme d'affaires très fatigué a besoin de dormir et s'enregistre dans un hôtel géré par Elmer Fudd.

Porky dirige un refuge de gibier. Malgré les signes abondants du contraire, Jean-Baptiste le trappeur met en place de nombreux pièges. Porky sauve les animaux des pièges. Jean-Baptiste le traque et le bat. Les animaux viennent à la rescousse de Porky.

Porky Pig va à un marais lors d'une expédition de chasse, accompagnée de son chien (qui ressemble au chien de la basse-cour de la série Foghorn Leghorn), et ils apportent à la maison un canard Daffy en direct. Ils ont mis Daffy dans un congélateur pour le garder frais jusqu'au temps de cuisson, mais Daffy continue de sauter hors du congélateur pour heckle Porky et le chien.

Daffy Duck est un détective qui traque le tueur du Shorepshire.

Porky Pig est en train de chasser du canard, mais Daffy lui montre qu'il n'est pas un canard ordinaire

Bugs Bunny et Daffy Duck (Jack) se retrouvent au sommet d'une haricot où ils sont poursuivis par un géant Elmer Fudd.

Comme le baby-boom commence, et avec le service de livraison surchargé, Porky et Daffy sont mis responsables d'une usine de bébés, où ils aident la cigogne à surveiller ... jusqu'à ce qu'un œuf inconnu se détache de la ligne d'assemblage.

Porky Pig et sa famille héritent de la succession de l'oncle Salomon, mais s'ils meurent, tout va à l'avocat, qui se transforme en un monstre de style M. Hyde dans un effort pour tuer les cochons.

Un terroriste fabrique des bombes avec des réveils et fait sauter une succession d'immeubles. Sa tête est mise à prix 2000 dollars. Désireux d'avoir les cinq pennies qui lui sont nécessaires pour acheter le milk shake qu'il convoite, Porky cherche à se rendre utile. C'est là qu'il croise la route du terroriste.

Porky élève des poulets, des canards et des oies. Beaucoup d'oiseaux ont été victimes du faucon, Porky va tout faire pour se défendre. Il prend l'air, mais la buse appelle en renfort; D'abord ils tirent la queue de Porky, puis ils le bombardent avec des oeufs, et enfin ils volent sa mitraillette. Les oiseaux lancent le poussin d'un côté et de l'autre, mais le lâchent; Porky récupère, et parvient à sortir le troupeau de buses.

Un canard lutte fortement et finalement coule ses œufs dans le froid amer, après les avoir chuchotés et en voyant les poussins faire du ski, du patinage et profiter de l'hiver à l'intérieur des coquilles. Tout sauf un, c'est-à-dire: le pauvre Robespierre. Elle ne remarque pas tant que le reste de la niche n'a pas baigné et Robespierre a poussé des jambes et s'est enfui à la recherche de chaleur. Il le trouve, sous un ours hibernant («J'ai donc mis un œuf»), mais un loup l'a suivi et attrape l'œuf, avec une aide d'un bâton de TNT. Ce que le loup n'a pas compté, c'est maman, qui est juste derrière lui, avec quelques doigts à la pointe de l'œil. Le loup échange une poignée de porte pour l'oeuf, et commence à faire bouillir l'œuf, mais maman arrive au premier moment pour être rejetée par le bébé qui se réchauffait.

Porky possède une station-service complète ; il s'occupe d'une grande variété de problèmes, comme une bosse qui migre vers différentes parties de la voiture. Mais son véritable ennemi est un bébé censé dormir dans une voiture dont le pneu doit être changé ; en fait, le bébé est bien éveillé et c'est un vrai morveux. En fait, le bébé est bien éveillé et c'est un vrai morveux. Porky et le morveux finissent tous deux couverts de graisse ; la mère furieuse s'en va, mais l'enfant a attaché une pompe à un pneu, ce qui finit par entraîner toute la station dans le sol.

Porky dirige une ferme ; on le voit labourer les champs. Mais c'est surtout un élevage de volaille ; comme le dit l'affiche, "A vendre" : Oeufs miracles : si c'est un bon oeuf, c'est un miracle." Un lapin, faisant une imitation de Jack Benny (Jack Bunny), peint et inspecte les œufs. Il commence à écraser et à rejeter un œuf noir, mais celui-ci éclot en un bébé oiseau noir faisant une imitation de Rochester.

Porky rechigne à apprendre le Serment d'allégeance jusqu'à ce que l'Oncle Sam lui apparaît en songe et lui donne une leçon de l'histoire américaine.